Démarrage par défaut Outlook Express

1 réponse
Greg
Bonjour!

Après milles consultations question réponses et milles x regardé dans mes
paramètres, quand je clic sur une adresse mail dans une page Web il me met a
chaque x Outlook express!! J'commence à le haillir celui-là!!! Si vos auriez
une solution à mon cauchemarde. J'ai même essayé d'exterminer l'Outlook
Express mais rien à faire ...

Merci d'avance pour vos réponse!!

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Greg

Le 16/09/2005 22:11 vous avez écrit ceci :
Bonjour!

Après milles consultations question réponses et milles x regardé dans mes
paramètres, quand je clic sur une adresse mail dans une page Web il me met a
chaque x Outlook express!!

Dans IE, menu Outils, Options, onglet Programmes, est-ce bien Outlook qui
est par défaut ?
Si oui, précisez de quels paramètres vous parlez

Merci d'avance pour vos réponse!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/