démarrage par wol

Thomas
bonjour :-)

j'ai entendu parler de pc qu'on peut démarrer (et pas seulement
réveiller) par wol

est ce que vous savez s'il y a des macs qui savent faire ça ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

Patrick Stadelmann
In article
,
Thomas wrote:

bonjour :-)

j'ai entendu parler de pc qu'on peut démarrer (et pas seulement
réveiller) par wol

est ce que vous savez s'il y a des macs qui savent faire ça ?

Les Xserve Intel, je crois que c'est les seuls.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Thomas
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

In article
,
Thomas wrote:

> j'ai entendu parler de pc qu'on peut démarrer (et pas seulement
> réveiller) par wol
>
> est ce que vous savez s'il y a des macs qui savent faire ça ?

Les Xserve Intel, je crois que c'est les seuls.

ah mince,
merci, tant pis :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance