démarrage par wol

Le
Thomas
bonjour :-)

j'ai entendu parler de pc qu'on peut démarrer (et pas seulement
réveiller) par wol

est ce que vous savez s'il y a des macs qui savent faire ça ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
sebastienmarty

Les X-Serve.

--
[SbM]
Patrick Stadelmann
[...]

Les Xserve Intel, je crois que c'est les seuls.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Thomas