démarrage PC[[2]]

Le
pierre.gresset
Bonjour,
Après avoir coupé l'alimentation pendant une semaine, je n'arrive pas à redémarrer mon PC; celui-ci émet un bip long qui se répète toutes les 5 secondes et l'écran reste noir?

A l'aide!
MERCI
brunoL
[...]

Regarde la doc de ta CM en général ces BIP précisent l'origine du
problème (ex. 1 bip : mémoire, 2 : CG, ...)