demarrage du PC avec lancement d'application ...

Le
clle
Bonjour,

Je voudrais que le matin, pendant que je passe à la sdb 8-) après avoir
lancé le PC, qu'il démarre quelques application comme IE7 - OE - MSN et bien
sur que la connexion ADSL soit activée préalablement .

Je sais que des fichiers .bat ou .exe ou autre peuvent faire cela, mais je
ne sais pas les écries.

Merci de me donner un exemple ou de m'indiquer un procédure à suivre.

- -
Bien à vous,

clle
Gilles ---
Le #11734
Bonjour à clle qui, ce mardi 27/03/2007,
a écrit ce qui suit :

[...]

Certaines applications (comme MSN) ont cette option qui figure parmi leurs
"Préférences" de configuration.

Sinon, tu copies-colles un raccourci de l'application en question dans Documents
dans SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage

Tu peux obtenir le même résultat en faisant un glissé-déposé du raccourci dans
Bouton DémarrerTous les programmesDémarrage

@+++

--
Gilles ---
http://leblaisois.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

clle
a écrit ce qui suit :

[...]

Merci Gilles.

clle

Toto
Je trouve plus simple et plus rapide de mettre le PC en "veille prolongée"

Toto

"Gilles ---"