Démarrage PC...étonnant !!

Philippe
Un probleme =E9tonnant!
OS=3D Windows 2000 professionel
Lorsque je demarre mon PC il reste bloqu=E9 sur=20
l'=E9cran "demarrage". Je quitte "sauvagement" (hors=20
tension) puis redemarre le PC, et la, surprise! le=20
d=E9marrage s'effectue completement. J'ai d=E9ja essay=E9 de=20
demarrer des dizaines de fois, j'ai defragment=E9 mon=20
disque, pass=E9 le PC =E0 l'antivirus, charg=E9=20
l'update "service pack 4 pour W2000" rien n'y fait, je ne=20
peux plus demmarer mon Pc du 1er coup.

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un =E0 une id=E9e, je=20
suis preneur.
Merci
Philippe

Gab
Salut

en démarrant en pas à pas, est-ce que tu parviens à voir ce qui bloque le pc
?

GAB.

Un probleme étonnant!
OS= Windows 2000 professionel
Lorsque je demarre mon PC il reste bloqué sur
l'écran "demarrage". Je quitte "sauvagement" (hors
tension) puis redemarre le PC, et la, surprise! le
démarrage s'effectue completement. J'ai déja essayé de
demarrer des dizaines de fois, j'ai defragmenté mon
disque, passé le PC à l'antivirus, chargé
l'update "service pack 4 pour W2000" rien n'y fait, je ne
peux plus demmarer mon Pc du 1er coup.

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à une idée, je
suis preneur.
Merci
Philippe

clap
"Philippe" a écrit dans le message de
[...]

Essaie 'chkdsk /r' en console
Bernard Amand
Et passer un anti spyware, j'ai déjà quelque chose comme cela en allant sur un site de .... crack.