demarrage pc impossible

1 réponse
Olobrius
Bonjour,
Mon PC refuse de se mettre en marche : l alim fonctionne quand elle est seule, je branche la carte mère et aucun ventilo ne se met en marche et aucune leedne s allume. Je met une autre carte mère identique et c est la même cho. Que dois je faire
Cordialement

1 réponse

Droger Jean-Paul
Le 08/11/2013, Olobrius a supposé :
Bonjour,
Mon PC refuse de se mettre en marche : l alim fonctionne quand elle est
seule, je branche la carte mère et aucun ventilo ne se met en marche et
aucune leedne s allume. Je met une autre carte mère identique et c est la
même cho. Que dois je faire
Cordialement

Bonjour,

il y a des chances que l'alim soit morte, elle ne débite plus!!

Une alim ne peut être testée que chargée!!

Bonne soirée!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com