demarrage pc impossible

Olobrius
Bonjour,
Mon PC refuse de se mettre en marche : l alim fonctionne quand elle est seule, je branche la carte mère et aucun ventilo ne se met en marche et aucune leedne s allume. Je met une autre carte mère identique et c est la même cho. Que dois je faire
Cordialement

Droger Jean-Paul
Le 08/11/2013, Olobrius a supposé :
[...]

il y a des chances que l'alim soit morte, elle ne débite plus!!

Une alim ne peut être testée que chargée!!

Bonne soirée!

with wanadoo;

---