Démarrage PC impossible !help!

PATGEO
Après nettoyage et démontage des ventilos et du processeur,mon pc ne
démarrait plus.Diode jaune allumée constamment,la verte éteinte et moniteur
qui reste en veille.J'ai redémonté le processeur et (houps) deux broches
étaient cassées.J'ai changé aujourd'hui le processeur et toujours même
symptomes.Problême carte mère???

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

[...]

Et le support du processeur ? Il n'est pas impossible que les broches
cassées soient restées dedans. Votre support sectionnerait-il les broches
lors de son verrouillage ? Ce n'est pas impossible s'il est détérioré.

Lorsqu'on introduit un processeur dans son support, il doit se mettre en
place tout seul, sans le moindre effort (Broches à insertion nulle). Sinon,
bonjour les dégâts.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

claude
Bonsoir,

Une autre possibilité, si votre processeur est OK, est la prise d'alim sur
la carte mère : vérifiez bien qu'elle est correctement "clipsée".
J'ai eu le "tour" avec une ASUS P4C800-E : connecteur mal enfoncé = faux
contact = PC ne démarre pas ...

@+ Claude

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour !