démarrage PC trop long

2 réponses
p
Bonjour,
j'ai une carte mère Asrock 775i65G et au démarrage, il se passe plus de
30 secondes avant d'voir le bip de démarrage et ensuite le chargement de XP

je pense que cela doit venir du contrôle des différents périphériques mais
je ne trouve rien dans le bios qui permette de régler cela

à moins que cela ne soit pas cela

si quelqu'un a une idée ?

d'avance merci pour les réponses

2 réponses

Fabrice [MVP]
"" a écrit dans le message de
news:47048a5a$0$27378$
Bonjour,
j'ai une carte mère Asrock 775i65G et au démarrage, il se passe plus de
30 secondes avant d'voir le bip de démarrage et ensuite le chargement de
XP

je pense que cela doit venir du contrôle des différents périphériques mais
je ne trouve rien dans le bios qui permette de régler cela

à moins que cela ne soit pas cela

si quelqu'un a une idée ?

d'avance merci pour les réponses

Bonjour,

Mettez à jour le BIOS de votre carte mère.
SI cela continue encore, retirez tous les périphériques USB pour voir si
cela ne vient pas de l'un deux.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Azo3
vois dans le bios si le contôle de la mémoire est activé...désactive-le
...ça va plus vite?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"" a écrit dans le message de news:
47048a5a$0$27378$
Bonjour,
j'ai une carte mère Asrock 775i65G et au démarrage, il se passe plus de
30 secondes avant d'voir le bip de démarrage et ensuite le chargement de
XP

je pense que cela doit venir du contrôle des différents périphériques mais
je ne trouve rien dans le bios qui permette de régler cela

à moins que cela ne soit pas cela

si quelqu'un a une idée ?

d'avance merci pour les réponses