Démarrage portable ?

Le
Pierral
bonjour,
Je connais quatre portables de marques diffrentes:

1/ HP pavilion DV8000

2/ Dell PP05XA - precision

3/ Toshiba satellite A200-2BH

4/ acer Aspire 5520 - ICW50

La panne qui les caractrise est que aprs avoir appuy sur le bouton=
marche, le voyant de contact reste allum 3/4/5 secondes maxi et s'te=
int, les ventilos ne fonctionne pas et aucun signe de vie ?
J'ai dmont et nettoyer les ventilos et les grilles, chang la pt=
e thermique, vrifi la tension de la pile (2.77 V), essaie avec batter=
ie ou sans, vrifi la tension de sortie du chargeur ..
Mais rien trouv, ds fois qu'un bricoleur aurait trouv une solution=
, ou une manoeuvre a effectuer je suis preneur ..
Pour le Acer , j'ai vu sur le net, dmonter la CM et la passer au four a =
je ne me souviens plus de la temprature et de la dure, mais j'ai pas =
essay :-( , mais d'autre par il y en a qui mette la CM au congel ??
Donc si vous avez des pistes , merci
jp willm
Le #26340992
Le 23/02/2015 18:12, Pierral a écrit :

La panne qui les caractérise est que après avoir appuyé sur le bouton marche, le voyant de contact reste allumé 3/4/5 secondes maxi et s'éteint, les ventilos ne fonctionne pas et aucun signe de vie ?

J'en ai vu avec cette panne et aucun n'a redémarré :(

Puce graphique cramée sur deux de la série.

Le système rame, le processeur surchauffe, le radiateur qui refroidit le
tout est partiellement encrassé et c'est la cata.

--
jp willm
pierrerhd
Le mercredi 25 février 2015 19:32:57 UTC+1, jp willm a écrit :
> [...]

Le système rame, le processeur surchauffe, le radiateur qui refroidit l e
tout est partiellement encrassé et c'est la cata.

bonsoir,
Merci, je pensais a un truc comme ça mais je ne pensais pas que le " syst ème" était grillé, mais vous avez raison, car sur un les grilles des ventilos étaient obstuées totalement..Cordialement ...a+ ...