Démarrage prévu de Radio Orient à Nîmes

2 réponses
Thierry VIGNAUD
Si vous vous trouvez dans la zone de Nîmes, pourriez-vous vérifier si
l'émetteur de Radio Orient, autorisé sur 1602 kHz avec 1 kW, a été mis en
service ?

Radio Orient www.radioorient.com le signale dans sa liste des fréquences.

Merci.

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

2 réponses

Yves BERNASCONI
Bonjour Thierry.

Effectivement, Radio Orient à Nimes a été mis en service sur 1602 Khz.
Réception à Montpellier : signal S7.
Récepteur AR5000, antenne verticale de 4 mètres avec adaptateur d'impédance
à la base.

Cordialement.

Yves.
Jean34
"Yves BERNASCONI" a écrit dans le message de
news:cetm7g$atb$
Bonjour Thierry.

Effectivement, Radio Orient à Nimes a été mis en service sur 1602 Khz.
Réception à Montpellier : signal S7.
Récepteur AR5000, antenne verticale de 4 mètres avec adaptateur

d'impédance
à la base.

L'Orient, à Nîmes, c'est le Mas de Mingues, non ?