Demarrage problématique sous XP=> impossible de voir les sessions

Le
roze.michel
Bonjour,

Depuis deux jours, le micro de ma fille boote normalement sur le disque dur,
affiche l'écran Windows XP et écran noir au moment d'afficher la page de
choix des sessions.

J'ai pensé à un Pb de périphérique. J'ai tout viré et même changé le
clavier.

En mode sans échec, le symptome est le même.

Auriez vous une idée?

Merci de vos réponses

Michel
Questions / Réponses high-tech
Eric Giffard
Le #17908981
"roze.michel" 4925adfa$0$855$
[...]

Et F8 au démarrage puis, "Dernière bonne configuration connue" donne quoi ?

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe

Lou Ravi
Le #17909661
Eric Giffard wrote:
"roze.michel" news: 4925adfa$0$855$
[...]

Sinon, quand il y a un bug 'mystérieux' comme ceci (sans doute dû à un
MAJ foireuse si rien d'autre n'a été changé) une restauration du système
est souvent le moyen le plus facile pour en sortir. Le seul hic, de mon
point de vue de curieux, est qu'en agissant ainsi on ne connaît pas la
cause du problème.
roze.michel
Le #17921931
Merci de vos réponses
L'appui sur F8 decleclenche bien un démmarrage en mode sans echec mais
replantage à l'arrivée sur la page de choix de session.

"Lou Ravi" 4925df4a$0$855$
Eric Giffard wrote:
[...]

Le #17922191
Et dans le menu F8 -> Dernière bonne configuration connue,
pas Mode sans Echec !

"roze.michel" 4927af8e$0$894$

Eric Giffard wrote:
[...]

Le #17958221
c'est Ok avec la console de recupération.
Encore merci
Michel

"Eric Giffard" news: gg8ffk$2ijo$