Démarrage d'un programme automatiquement

Le
Driss HANIB
Bonjour à tous

ma question a du déjà être posée, mais je me risque:
j'ai installé sur mon DELL Axim 5 le petit programme pbar.exe.
Par contre je voudrai qu'il démarre tout seul, mais après un reset ou au
moins l'avoir dans le menu Démarrer.

Je l'ai placé dans un dossier dans Program Files.

Comment faire ces deux choses là ?

merci

Driss
Filou [MVP] Windows-Mobile devices

Il te faut mettre le raccourcis dans:

windowsmenu démarrer (pour l'avoir dans le menu démarrer)

windowsdémarrage (pour qu'il démarre automatiquement).

Salutations.

--
Filou [MVP] Windows-Mobile Devices
http://www.windows-mobile.ch

"Driss HANIB" news:%
[...]

Le #17764501
merci c'est Nickel !

Driss

"Filou [MVP] Windows-Mobile devices" le message de news: u%
Bonjour,