Démarrage radio en Aquitaine

basto24
Bonjour, je voulais savoir quand est ce que les radios autorisées par le csa
en aquitaine vont démarrer?
La seul qui à déjà démarré et le Mouv' à Bordeaux.
Forum des régions : http://regions.forumsactifs.net
basto24, le basto du 24.

Palmerclaude
"basto24" a écrit dans le message de news:
466bf6ae$0$25917$

[...]

sibyllin : en juillet...après signature et fin de négociations des
conventions

basto24
"Palmerclaude" wrote in message

[...]

merci de m'avoir répondu ;-)