Démarrage radio en Aquitaine

Le
basto24
Bonjour, je voulais savoir quand est ce que les radios autorisées par le csa
en aquitaine vont démarrer?
La seul qui à déjà démarré et le Mouv' à Bordeaux.
Forum des régions : http://regions.forumsactifs.net
basto24, le basto du 24.
Palmerclaude
Le #13191441
"basto24" 466bf6ae$0$25917$

[...]

sibyllin : en juillet...après signature et fin de négociations des
conventions

basto24
Le #13191391
"Palmerclaude" news:466d2bb0$0$27391$