Démarrage raté de logiciels sous WinXP

Le
Alpigo
Bonjour et mes meilleurs voeux pour 2010

Existe-t-il un moyen simple pour tracer le démarrage d'un logiciel. Je
m'explique :
J'ai installé radiator sur XP sur une carte msi combo 915P dotée d'une
carte radio PC de Gemtek. Cette configuration marchait très bien sur
une carte mère plus ancienne Asrock. Ici le logiciel ne semble rien
faire du tout. Windows ne renseigne aucun conflit et j'ai déjà permuté
les diverses cartes pci mais en vain.

Cordialement
Youri Ligotmi
Le #20874101
Alpigo a écrit :
[...]

L'observateur d'événements est fait pour ça, il faut juste activer
l'audit des échecs.
Cdt

YL