démarrage Recherche Windows Sharepoint Services impossible

5 réponses
olivier
Bonjour,
j'ai toujours mon probl=E8me d'acc=E8s =E0 mon site sharepoint sous
MOSS2007 : aucun user ne peut y acc=E9der !
en revanche je peux encore acc=E9der =E0 ma page admin http://serveur:10261=
/
le probl=E8me vient (s=FBrement) que le service de SERVEUR Recherche
Windows Sharepoint Services est toujours en mode 'D=E9marrage' !!! et
non en mode 'D=E9marr=E9' (la nuance dans la langue fran=E7aise...)
Bref, IMPOSSIBLE pour moi de l=E9 d=E9marrer, et m=EAme de l'arr=EAter; j'a=
i
regard=E9 dans le minuteur....RIEN
J'ai bien activ=E9 Service Recherche de site Office Server dans 'G=E9rer
les fonctionnalit=E9s des applications Web ' et toujours pareil !

Dans mes services je constate que j'ai aussi 'Service de recherche
Office SharePoint Server ' qui lui est bien d=E9marr=E9 !!!

Merci de votre aide car =E7a fait un mois que je suis plant=E9 et =E7a me
saoule !!

Olivier

5 réponses

Emmanuel Issaly
On 11 août, 09:44, olivier wrote:
Bonjour,
j'ai toujours mon problème d'accès à mon site sharepoint sous
MOSS2007 : aucun user ne peut y accéder !
en revanche je peux encore accéder à ma page adminhttp://serveur:1026 1/
le problème vient (sûrement) que le service de SERVEUR Recherche
Windows Sharepoint Services est toujours en mode 'Démarrage' !!! et
non en mode 'Démarré' (la nuance dans la langue française...)
Bref, IMPOSSIBLE pour moi de lé démarrer, et même de l'arrêter; j 'ai
regardé dans le minuteur....RIEN
J'ai bien activé Service Recherche de site Office Server dans 'Gérer
les fonctionnalités des applications Web ' et toujours pareil !

Dans mes services je constate que j'ai aussi 'Service de recherche
Office SharePoint Server ' qui lui est bien démarré !!!

Merci de votre aide car ça fait un mois que je suis planté et ça me
saoule !!

Olivier

Hello,

Est ce que tu as des erreurs dans l'event log de windows? (sourtout
système)
Quand tu dis que les users ne peuvent accèder au site moss, que se
passe t'il?

à priori, pas de lien entre recherche et consultation web, cela doit
être deux problèmes différents.
olivier
Bonjour Emmanuel,

je vois que tout le monde n'est pas en vacances... ça fait plaisir !
je n'ai pas d'erreurs dans le journal d'événements au niveau système,
mais en Applications :
IDR90 :
Aucun site d'administration n'est associé au fournisseur de services
partagés SharedServices1.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

ID14 :
ne demande a été créée pour une URL, http://192.168.1.242:10261" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://192.168.1.242:10261, qu i
n'a pas été configurée dans les mappages des accès de substitution.
Certains liens peuvent mener à l'URL de mappage des accès de
substitution pour la zone par défaut, http://serveur:10261. Vérifiez
les mappages des accès de substitution pour cette application Web à
l'adresse http://serveur:10261/_admin/AlternateUrlCollections.aspx et
ajoutez http://192.168.1.242:10261" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://192.168.1.242:10261 comme URL d'accès de substitution
publique si elle est utilisée fréquemment. Aide concernant cette
erreur : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId4854

ID41 :
Windows ne peut pas effectuer de requête sur l'entrée DllName du
Registre pour {CF7639F3-ABA2-41DB-97F2-81E2C5DBFC5D}.

IDd83 :
chec de synchronisation de l'application pour
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchService.

Raison : Expiration du délai d'attente. Le délai d'attente s'est
écoulé avant la fin de l'opération ou le serveur ne répond pas.

Détails du support technique :
System.Data.SqlClient.SqlException: Expiration du délai d'attente. Le
délai d'attente s'est écoulé avant la fin de l'opération ou le serv eur
ne répond pas.
à System.Data.SqlClient.SqlInternalConnection.OnError(SqlException
exception, Boolean breakConnection)
à
System.Data.SqlClient.TdsParser.ThrowExceptionAndWarning(TdsParserStateObje ct
stateObj)
à
System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadSniError(TdsParserStateObjec t
stateObj, UInt32 error)
à System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadSni(DbAsyncResult
asyncResult, TdsParserStateObject stateObj)
à System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadNetworkPacket()
à System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadBuffer()
à System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadByte()
à System.Data.SqlClient.TdsParser.Run(RunBehavior runBehavior,
SqlCommand cmdHandler, SqlDataReader dataStream,
BulkCopySimpleResultSet bulkCopyHandler, TdsParserStateObject
stateObj)
à
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.CompleteLogin(Boolean
enlistOK)
à
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.AttemptOneLogin(ServerInfo
serverInfo, String newPassword, Boolean ignoreSniOpenTimeout, Int64
timerExpire, SqlConnection owningObject)
à
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.LoginNoFailover(String
host, String newPassword, Boolean redirectedUserInstance,
SqlConnection owningObject, SqlConnectionString connectionOptions,
Int64 timerStart)
à
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.OpenLoginEnlist(SqlConnectio n
owningObject, SqlConnectionString connectionOptions, String
newPassword, Boolean redirectedUserInstance)
à
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds..ctor(DbConnectionPoolIdenti ty
identity, SqlConnectionString connectionOptions, Object providerInfo,
String newPassword, SqlConnection owningObject, Boolean
redirectedUserInstance)
à
System.Data.SqlClient.SqlConnectionFactory.CreateConnection(DbConnectionOpt ions
options, Object poolGroupProviderInfo, DbConnectionPool pool,
DbConnection owningConnection)
à
System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.CreateNonPooledConnection(DbCo nnection
owningConnection, DbConnectionPoolGroup poolGroup)
à
System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.GetConnection(DbConnection
owningConnection)
à
System.Data.ProviderBase.DbConnectionClosed.OpenConnection(DbConnection
outerConnection, DbConnectionFactory connectionFactory)
à System.Data.SqlClient.SqlConnection.Open()
à Microsoft.Office.Server.Data.SqlSession.OpenConnection()
à
Microsoft.Office.Server.Data.SqlSession.ExecuteNonQuery(SqlCommand
command)
à Microsoft.Office.Server.Data.SqlDatabaseManager.HasAccess(String
user)
à
Microsoft.Office.Server.Administration.SharedDatabase.Microsoft.Office.Serv er.Administration.ISharedAccessControl.SetAccessControl(SharedComponentSecu rity
security)
à
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchSharedApplication.Synch ronizeDatabase()
à
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchSharedApplication.Synch ronize()
à
Microsoft.Office.Server.Administration.SharedResourceProvider.SynchronizeAp plications(SharedComponentSecurity
sharedApplicationSecurity)

ID`66 :
Inscription impossible avec l'équilibrage de charge : Impossible de se
connecter au serveur distant

IDa02 :
Échec de LoadBalancer.RegisterLauncher : Impossible de se connecter au
serveur distant

IDd81 :
chec du travail du serveur d'applications pour l'instance de service
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchServiceInstance
(8895fcc0-e588-4e91-92be-4846cdc5a842).

Raison : Objet a404fb05-cf5d-420d-b605-81217ad32eed introuvable.

Détails du support technique :
System.Collections.Generic.KeyNotFoundException: Objet a404fb05-
cf5d-420d-b605-81217ad32eed introuvable.
à Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchApi.get_App()
à
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchApi.SetUsersPermittedTo Query(String[]
userNames, Boolean force)
à
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchServiceInstance.Synchro nize()
à
Microsoft.Office.Server.Administration.ApplicationServerJob.ProvisionLocalS haredServiceInstances(Boolean
isAdministrationServiceJob)

Voilà à peu près...

J'avais eu (cf post plus ancien) des problèmes d'espace disque et une
mise à jour de Windows 2003 serveur qui s'est apparament mal passée!
depuis je galère pour accéder à mon intranet

Mais je me dis qu'en réparant déjà le service de Recherche peut-êtr e
que...

Merci

Olivier

On 11 août, 13:11, Emmanuel Issaly wrote:
On 11 août, 09:44, olivier wrote:

> Bonjour,
> j'ai toujours mon problème d'accès à mon site sharepoint sous
> MOSS2007 : aucun user ne peut y accéder !
> en revanche je peux encore accéder à ma page adminhttp://serveur:10 261/
> le problème vient (sûrement) que le service de SERVEUR Recherche
> Windows Sharepoint Services est toujours en mode 'Démarrage' !!! et
> non en mode 'Démarré' (la nuance dans la langue française...)
> Bref, IMPOSSIBLE pour moi de lé démarrer, et même de l'arrêter; j'ai
> regardé dans le minuteur....RIEN
> J'ai bien activé Service Recherche de site Office Server dans 'Gére r
> les fonctionnalités des applications Web ' et toujours pareil !

> Dans mes services je constate que j'ai aussi 'Service de recherche
> Office SharePoint Server ' qui lui est bien démarré !!!

> Merci de votre aide car ça fait un mois que je suis planté et ça me
> saoule !!

> Olivier

Hello,

Est ce que tu as des erreurs dans l'event log de windows? (sourtout
système)
Quand tu dis que les users ne peuvent accèder au site moss, que se
passe t'il?

à priori, pas de lien entre recherche et consultation web, cela doit
être deux problèmes différents.- Masquer le texte des messages pr écédents -

- Afficher le texte des messages précédents -
Emmanuel Issaly
On 11 août, 19:20, olivier wrote:
Bonjour Emmanuel,

je vois que tout le monde n'est pas en vacances... ça fait plaisir !
je n'ai pas d'erreurs dans le journal d'événements au niveau systèm e,
mais en Applications :
IDR90 :
Aucun site d'administration n'est associé au fournisseur de services
partagés SharedServices1.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adressehttp://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

ID14 :
ne demande a été créée pour une URL,http://192.168.1.242:10261, q ui
n'a pas été configurée dans les mappages des accès de substitutio n.
Certains liens peuvent mener à l'URL de mappage des accès de
substitution pour la zone par défaut,http://serveur:10261. Vérifiez
les mappages des accès de substitution pour cette application Web à
l'adressehttp://serveur:10261/_admin/AlternateUrlCollections.aspxet
ajoutezhttp://192.168.1.242:10261comme URL d'accès de substitution
publique si elle est utilisée fréquemment. Aide concernant cette
erreur :http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId4854

ID41 :
Windows ne peut pas effectuer de requête sur l'entrée DllName du
Registre pour {CF7639F3-ABA2-41DB-97F2-81E2C5DBFC5D}.

IDd83 :
chec de synchronisation de l'application pour
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchService.

Raison : Expiration du délai d'attente. Le délai d'attente s'est
écoulé avant la fin de l'opération ou le serveur ne répond pas.

Détails du support technique :
System.Data.SqlClient.SqlException: Expiration du délai d'attente. Le
délai d'attente s'est écoulé avant la fin de l'opération ou le se rveur
ne répond pas.
   à System.Data.SqlClient.SqlInternalConnection.OnError(SqlExcepti on
exception, Boolean breakConnection)
   à
System.Data.SqlClient.TdsParser.ThrowExceptionAndWarning(TdsParserStateOb je ct
stateObj)
   à
System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadSniError(TdsParserStateObj ec t
stateObj, UInt32 error)
   à System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadSni(DbAsyncResu lt
asyncResult, TdsParserStateObject stateObj)
   à System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadNetworkPacket()
   à System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadBuffer()
   à System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadByte()
   à System.Data.SqlClient.TdsParser.Run(RunBehavior runBehavior,
SqlCommand cmdHandler, SqlDataReader dataStream,
BulkCopySimpleResultSet bulkCopyHandler, TdsParserStateObject
stateObj)
   à
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.CompleteLogin(Boolean
enlistOK)
   à
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.AttemptOneLogin(ServerInfo
serverInfo, String newPassword, Boolean ignoreSniOpenTimeout, Int64
timerExpire, SqlConnection owningObject)
   à
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.LoginNoFailover(String
host, String newPassword, Boolean redirectedUserInstance,
SqlConnection owningObject, SqlConnectionString connectionOptions,
Int64 timerStart)
   à
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.OpenLoginEnlist(SqlConnect io n
owningObject, SqlConnectionString connectionOptions, String
newPassword, Boolean redirectedUserInstance)
   à
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds..ctor(DbConnectionPoolIden ti ty
identity, SqlConnectionString connectionOptions, Object providerInfo,
String newPassword, SqlConnection owningObject, Boolean
redirectedUserInstance)
   à
System.Data.SqlClient.SqlConnectionFactory.CreateConnection(DbConnectionO pt ions
options, Object poolGroupProviderInfo, DbConnectionPool pool,
DbConnection owningConnection)
   à
System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.CreateNonPooledConnection(Db Co nnection
owningConnection, DbConnectionPoolGroup poolGroup)
   à
System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.GetConnection(DbConnection
owningConnection)
   à
System.Data.ProviderBase.DbConnectionClosed.OpenConnection(DbConnection
outerConnection, DbConnectionFactory connectionFactory)
   à System.Data.SqlClient.SqlConnection.Open()
   à Microsoft.Office.Server.Data.SqlSession.OpenConnection()
   à
Microsoft.Office.Server.Data.SqlSession.ExecuteNonQuery(SqlCommand
command)
   à Microsoft.Office.Server.Data.SqlDatabaseManager.HasAccess(Stri ng
user)
   à
Microsoft.Office.Server.Administration.SharedDatabase.Microsoft.Office.Se rv er.Administration.ISharedAccessControl.SetAccessControl(SharedComponentS ecu rity
security)
   à
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchSharedApplication.Syn ch ronizeDatabase()
   à
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchSharedApplication.Syn ch ronize()
   à
Microsoft.Office.Server.Administration.SharedResourceProvider.Synchronize Ap plications(SharedComponentSecurity
sharedApplicationSecurity)

ID`66 :
Inscription impossible avec l'équilibrage de charge : Impossible de s e
connecter au serveur distant

IDa02 :
Échec de LoadBalancer.RegisterLauncher : Impossible de se connecter a u
serveur distant

IDd81 :
chec du travail du serveur d'applications pour l'instance de service
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchServiceInstance
(8895fcc0-e588-4e91-92be-4846cdc5a842).

Raison : Objet a404fb05-cf5d-420d-b605-81217ad32eed introuvable.

Détails du support technique :
System.Collections.Generic.KeyNotFoundException: Objet a404fb05-
cf5d-420d-b605-81217ad32eed introuvable.
   à Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchApi.get_Ap p()
   à
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchApi.SetUsersPermitted To Query(String[]
userNames, Boolean force)
   à
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchServiceInstance.Synch ro nize()
   à
Microsoft.Office.Server.Administration.ApplicationServerJob.ProvisionLoca lS haredServiceInstances(Boolean
isAdministrationServiceJob)

Voilà à peu près...

J'avais eu (cf post plus ancien) des problèmes d'espace disque et une
mise à jour de Windows 2003 serveur qui s'est apparament mal passée!
depuis je galère pour accéder à mon intranet

Mais je me dis qu'en réparant déjà le service de Recherche peut-ê tre
que...

Merci

Olivier

On 11 août, 13:11, Emmanuel Issaly wrote:

> On 11 août, 09:44, olivier wrote:

> > Bonjour,
> > j'ai toujours mon problème d'accès à mon site sharepoint sous
> > MOSS2007 : aucun user ne peut y accéder !
> > en revanche je peux encore accéder à ma page adminhttp://serveur: 10261/
> > le problème vient (sûrement) que le service de SERVEUR Recherche
> > Windows Sharepoint Services est toujours en mode 'Démarrage' !!! et
> > non en mode 'Démarré' (la nuance dans la langue française...)
> > Bref, IMPOSSIBLE pour moi de lé démarrer, et même de l'arrête r; j'ai
> > regardé dans le minuteur....RIEN
> > J'ai bien activé Service Recherche de site Office Server dans 'Gé rer
> > les fonctionnalités des applications Web ' et toujours pareil !

> > Dans mes services je constate que j'ai aussi 'Service de recherche
> > Office SharePoint Server ' qui lui est bien démarré !!!

> > Merci de votre aide car ça fait un mois que je suis planté et ç a me
> > saoule !!

> > Olivier

> Hello,

> Est ce que tu as des erreurs dans l'event log de windows? (sourtout
> système)
> Quand tu dis que les users ne peuvent accèder au site moss, que se
> passe t'il?

> à priori, pas de lien entre recherche et consultation web, cela doit
> être deux problèmes différents.- Masquer le texte des messages pr écédents -

> - Afficher le texte des messages précédents -

houla, ca va pas etre simple :)

bon, deja tu as deux services de recherche en moss : wss help et moss
search. si wss ne part pas, ca peut être le symptome de qq chose, mais
ca n'est pas ca qui bloque l'accès à ton site.

Personnelement, je créerait un nouveau SSP bien propre, et je
deplacerait les webapps dessus (c'est trivial), puis, delete l'ancien.
olivier
Mieux vaut tard que jamais !!!!
le site est revenu gràce à une bionne restauration avec une bonne
sauvegarde (merci INFOBACKUP !)
le pb était que les droits déconnaient sur la restauration :
modification des droits sur le dossier de backup et ensuite
restauration avec stsadmin
je peux partir en vacances, tranquille !

mais le pb de la recherche persiste ...
Donc Emmanuel tu avais raison ce sont deux pbs différents !

On 12 août, 11:54, Emmanuel Issaly wrote:
On 11 août, 19:20, olivier wrote:

> Bonjour Emmanuel,

> je vois que tout le monde n'est pas en vacances... ça fait plaisir !
> je n'ai pas d'erreurs dans le journal d'événements au niveau syst ème,
> mais en Applications :
> IDR90 :
> Aucun site d'administration n'est associé au fournisseur de services
> partagés SharedServices1.
> Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
> l'adressehttp://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

> ID14 :
> ne demande a été créée pour une URL,http://192.168.1.242:10261, qui
> n'a pas été configurée dans les mappages des accès de substitut ion.
> Certains liens peuvent mener à l'URL de mappage des accès de
> substitution pour la zone par défaut,http://serveur:10261. Vérifiez
> les mappages des accès de substitution pour cette application Web à
> l'adressehttp://serveur:10261/_admin/AlternateUrlCollections.aspxet
> ajoutezhttp://192.168.1.242:10261commeURL d'accès de substitution
> publique si elle est utilisée fréquemment. Aide concernant cette
> erreur :http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId4854

> ID41 :
> Windows ne peut pas effectuer de requête sur l'entrée DllName du
> Registre pour {CF7639F3-ABA2-41DB-97F2-81E2C5DBFC5D}.

> IDd83 :
> chec de synchronisation de l'application pour
> Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchService.

> Raison : Expiration du délai d'attente. Le délai d'attente s'est
> écoulé avant la fin de l'opération ou le serveur ne répond pas.

> Détails du support technique :
> System.Data.SqlClient.SqlException: Expiration du délai d'attente. Le
> délai d'attente s'est écoulé avant la fin de l'opération ou le serveur
> ne répond pas.
>    à System.Data.SqlClient.SqlInternalConnection.OnError(SqlExcep tion
> exception, Boolean breakConnection)
>    à
> System.Data.SqlClient.TdsParser.ThrowExceptionAndWarning(TdsParserState Obje ct
> stateObj)
>    à
> System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadSniError(TdsParserStateO bjec t
> stateObj, UInt32 error)
>    à System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadSni(DbAsyncRe sult
> asyncResult, TdsParserStateObject stateObj)
>    à System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadNetworkPacket ()
>    à System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadBuffer()
>    à System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadByte()
>    à System.Data.SqlClient.TdsParser.Run(RunBehavior runBehavior,
> SqlCommand cmdHandler, SqlDataReader dataStream,
> BulkCopySimpleResultSet bulkCopyHandler, TdsParserStateObject
> stateObj)
>    à
> System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.CompleteLogin(Boolean
> enlistOK)
>    à
> System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.AttemptOneLogin(ServerIn fo
> serverInfo, String newPassword, Boolean ignoreSniOpenTimeout, Int64
> timerExpire, SqlConnection owningObject)
>    à
> System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.LoginNoFailover(String
> host, String newPassword, Boolean redirectedUserInstance,
> SqlConnection owningObject, SqlConnectionString connectionOptions,
> Int64 timerStart)
>    à
> System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.OpenLoginEnlist(SqlConne ctio n
> owningObject, SqlConnectionString connectionOptions, String
> newPassword, Boolean redirectedUserInstance)
>    à
> System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds..ctor(DbConnectionPoolId enti ty
> identity, SqlConnectionString connectionOptions, Object providerInfo,
> String newPassword, SqlConnection owningObject, Boolean
> redirectedUserInstance)
>    à
> System.Data.SqlClient.SqlConnectionFactory.CreateConnection(DbConnectio nOpt ions
> options, Object poolGroupProviderInfo, DbConnectionPool pool,
> DbConnection owningConnection)
>    à
> System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.CreateNonPooledConnection( DbCo nnection
> owningConnection, DbConnectionPoolGroup poolGroup)
>    à
> System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.GetConnection(DbConnection
> owningConnection)
>    à
> System.Data.ProviderBase.DbConnectionClosed.OpenConnection(DbConnection
> outerConnection, DbConnectionFactory connectionFactory)
>    à System.Data.SqlClient.SqlConnection.Open()
>    à Microsoft.Office.Server.Data.SqlSession.OpenConnection()
>    à
> Microsoft.Office.Server.Data.SqlSession.ExecuteNonQuery(SqlCommand
> command)
>    à Microsoft.Office.Server.Data.SqlDatabaseManager.HasAccess(St ring
> user)
>    à
> Microsoft.Office.Server.Administration.SharedDatabase.Microsoft.Office. Serv er.Administration.ISharedAccessControl.SetAccessControl(SharedComponen tSecu rity
> security)
>    à
> Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchSharedApplication.S ynch ronizeDatabase()
>    à
> Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchSharedApplication.S ynch ronize()
>    à
> Microsoft.Office.Server.Administration.SharedResourceProvider.Synchroni zeAp plications(SharedComponentSecurity
> sharedApplicationSecurity)

> ID`66 :
> Inscription impossible avec l'équilibrage de charge : Impossible de se
> connecter au serveur distant

> IDa02 :
> Échec de LoadBalancer.RegisterLauncher : Impossible de se connecter au
> serveur distant

> IDd81 :
> chec du travail du serveur d'applications pour l'instance de service
> Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchServiceInstance
> (8895fcc0-e588-4e91-92be-4846cdc5a842).

> Raison : Objet a404fb05-cf5d-420d-b605-81217ad32eed introuvable.

> Détails du support technique :
> System.Collections.Generic.KeyNotFoundException: Objet a404fb05-
> cf5d-420d-b605-81217ad32eed introuvable.
>    à Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchApi.get_ App()
>    à
> Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchApi.SetUsersPermitt edTo Query(String[]
> userNames, Boolean force)
>    à
> Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchServiceInstance.Syn chro nize()
>    à
> Microsoft.Office.Server.Administration.ApplicationServerJob.ProvisionLo calS haredServiceInstances(Boolean
> isAdministrationServiceJob)

> Voilà à peu près...

> J'avais eu (cf post plus ancien) des problèmes d'espace disque et une
> mise à jour de Windows 2003 serveur qui s'est apparament mal passée !
> depuis je galère pour accéder à mon intranet

> Mais je me dis qu'en réparant déjà le service de Recherche peut- être
> que...

> Merci

> Olivier

> On 11 août, 13:11, Emmanuel Issaly wrote:

> > On 11 août, 09:44, olivier wrote:

> > > Bonjour,
> > > j'ai toujours mon problème d'accès à mon site sharepoint sous
> > > MOSS2007 : aucun user ne peut y accéder !
> > > en revanche je peux encore accéder à ma page adminhttp://serveu r:10261/
> > > le problème vient (sûrement) que le service de SERVEUR Recherch e
> > > Windows Sharepoint Services est toujours en mode 'Démarrage' !!! et
> > > non en mode 'Démarré' (la nuance dans la langue française...)
> > > Bref, IMPOSSIBLE pour moi de lé démarrer, et même de l'arrê ter; j'ai
> > > regardé dans le minuteur....RIEN
> > > J'ai bien activé Service Recherche de site Office Server dans 'G érer
> > > les fonctionnalités des applications Web ' et toujours pareil !

> > > Dans mes services je constate que j'ai aussi 'Service de recherche
> > > Office SharePoint Server ' qui lui est bien démarré !!!

> > > Merci de votre aide car ça fait un mois que je suis planté et ça me
> > > saoule !!

> > > Olivier

> > Hello,

> > Est ce que tu as des erreurs dans l'event log de windows? (sourtout
> > système)
> > Quand tu dis que les users ne peuvent accèder au site moss, que se
> > passe t'il?

> > à priori, pas de lien entre recherche et consultation web, cela doi t
> > être deux problèmes différents.- Masquer le texte des messages précédents -

> > - Afficher le texte des messages précédents -

houla, ca va pas etre simple :)

bon, deja tu as deux services de recherche en moss : wss help et moss
search. si wss ne part pas, ca peut être le symptome de qq chose, mais
ca n'est pas ca qui bloque l'accès à ton site.

Personnelement, je créerait un nouveau SSP bien propre, et je
deplacerait les webapps dessus (c'est trivial), puis, delete l'ancien.- M asquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -
Etienne Legendre
Bonjour

En fait, on ne vient plus ici car ce newsgroup n'existe plus chez MS
Voir cette liste interminable
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/

C'est là que cela se passe depuis quelques mois maintenant
http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-fr/sharepoint2010tnfr/threads

EtienneL

"olivier" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour Emmanuel,

je vois que tout le monde n'est pas en vacances... ça fait plaisir !
je n'ai pas d'erreurs dans le journal d'événements au niveau système,
mais en Applications :
IDR90 :
Aucun site d'administration n'est associé au fournisseur de services
partagés SharedServices1.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

ID‚14 :
ne demande a été créée pour une URL, http://192.168.1.242:10261" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://192.168.1.242:10261, qui
n'a pas été configurée dans les mappages des accès de substitution.
Certains liens peuvent mener à l'URL de mappage des accès de
substitution pour la zone par défaut, http://serveur:10261. Vérifiez
les mappages des accès de substitution pour cette application Web à
l'adresse http://serveur:10261/_admin/AlternateUrlCollections.aspx et
ajoutez http://192.168.1.242:10261" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://192.168.1.242:10261 comme URL d'accès de substitution
publique si elle est utilisée fréquemment. Aide concernant cette
erreur : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId4854

ID41 :
Windows ne peut pas effectuer de requête sur l'entrée DllName du
Registre pour {CF7639F3-ABA2-41DB-97F2-81E2C5DBFC5D}.

IDd83 :
chec de synchronisation de l'application pour
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchService.

Raison : Expiration du délai d'attente. Le délai d'attente s'est
écoulé avant la fin de l'opération ou le serveur ne répond pas.

Détails du support technique :
System.Data.SqlClient.SqlException: Expiration du délai d'attente. Le
délai d'attente s'est écoulé avant la fin de l'opération ou le serveur
ne répond pas.
à System.Data.SqlClient.SqlInternalConnection.OnError(SqlException
exception, Boolean breakConnection)
à
System.Data.SqlClient.TdsParser.ThrowExceptionAndWarning(TdsParserStateObject
stateObj)
à
System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadSniError(TdsParserStateObject
stateObj, UInt32 error)
à System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadSni(DbAsyncResult
asyncResult, TdsParserStateObject stateObj)
à System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadNetworkPacket()
à System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadBuffer()
à System.Data.SqlClient.TdsParserStateObject.ReadByte()
à System.Data.SqlClient.TdsParser.Run(RunBehavior runBehavior,
SqlCommand cmdHandler, SqlDataReader dataStream,
BulkCopySimpleResultSet bulkCopyHandler, TdsParserStateObject
stateObj)
à
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.CompleteLogin(Boolean
enlistOK)
à
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.AttemptOneLogin(ServerInfo
serverInfo, String newPassword, Boolean ignoreSniOpenTimeout, Int64
timerExpire, SqlConnection owningObject)
à
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.LoginNoFailover(String
host, String newPassword, Boolean redirectedUserInstance,
SqlConnection owningObject, SqlConnectionString connectionOptions,
Int64 timerStart)
à
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.OpenLoginEnlist(SqlConnection
owningObject, SqlConnectionString connectionOptions, String
newPassword, Boolean redirectedUserInstance)
à
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds..ctor(DbConnectionPoolIdentity
identity, SqlConnectionString connectionOptions, Object providerInfo,
String newPassword, SqlConnection owningObject, Boolean
redirectedUserInstance)
à
System.Data.SqlClient.SqlConnectionFactory.CreateConnection(DbConnectionOptions
options, Object poolGroupProviderInfo, DbConnectionPool pool,
DbConnection owningConnection)
à
System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.CreateNonPooledConnection(DbConnection
owningConnection, DbConnectionPoolGroup poolGroup)
à
System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.GetConnection(DbConnection
owningConnection)
à
System.Data.ProviderBase.DbConnectionClosed.OpenConnection(DbConnection
outerConnection, DbConnectionFactory connectionFactory)
à System.Data.SqlClient.SqlConnection.Open()
à Microsoft.Office.Server.Data.SqlSession.OpenConnection()
à
Microsoft.Office.Server.Data.SqlSession.ExecuteNonQuery(SqlCommand
command)
à Microsoft.Office.Server.Data.SqlDatabaseManager.HasAccess(String
user)
à
Microsoft.Office.Server.Administration.SharedDatabase.Microsoft.Office.Server.Administration.ISharedAccessControl.SetAccessControl(SharedComponentSecurity
security)
à
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchSharedApplication.SynchronizeDatabase()
à
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchSharedApplication.Synchronize()
à
Microsoft.Office.Server.Administration.SharedResourceProvider.SynchronizeApplications(SharedComponentSecurity
sharedApplicationSecurity)

ID`66 :
Inscription impossible avec l'équilibrage de charge : Impossible de se
connecter au serveur distant

IDa02 :
Échec de LoadBalancer.RegisterLauncher : Impossible de se connecter au
serveur distant

IDd81 :
chec du travail du serveur d'applications pour l'instance de service
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchServiceInstance
(8895fcc0-e588-4e91-92be-4846cdc5a842).

Raison : Objet a404fb05-cf5d-420d-b605-81217ad32eed introuvable.

Détails du support technique :
System.Collections.Generic.KeyNotFoundException: Objet a404fb05-
cf5d-420d-b605-81217ad32eed introuvable.
à Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchApi.get_App()
à
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchApi.SetUsersPermittedToQuery(String[]
userNames, Boolean force)
à
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchServiceInstance.Synchronize()
à
Microsoft.Office.Server.Administration.ApplicationServerJob.ProvisionLocalSharedServiceInstances(Boolean
isAdministrationServiceJob)

Voilà à peu près...

J'avais eu (cf post plus ancien) des problèmes d'espace disque et une
mise à jour de Windows 2003 serveur qui s'est apparament mal passée!
depuis je galère pour accéder à mon intranet

Mais je me dis qu'en réparant déjà le service de Recherche peut-être
que...

Merci

Olivier

On 11 août, 13:11, Emmanuel Issaly wrote:
On 11 août, 09:44, olivier wrote:

> Bonjour,
> j'ai toujours mon problème d'accès à mon site sharepoint sous
> MOSS2007 : aucun user ne peut y accéder !
> en revanche je peux encore accéder à ma page adminhttp://serveur:10261/
> le problème vient (sûrement) que le service de SERVEUR Recherche
> Windows Sharepoint Services est toujours en mode 'Démarrage' !!! et
> non en mode 'Démarré' (la nuance dans la langue française...)
> Bref, IMPOSSIBLE pour moi de lé démarrer, et même de l'arrêter; j'ai
> regardé dans le minuteur....RIEN
> J'ai bien activé Service Recherche de site Office Server dans 'Gérer
> les fonctionnalités des applications Web ' et toujours pareil !

> Dans mes services je constate que j'ai aussi 'Service de recherche
> Office SharePoint Server ' qui lui est bien démarré !!!

> Merci de votre aide car ça fait un mois que je suis planté et ça me
> saoule !!

> Olivier

Hello,

Est ce que tu as des erreurs dans l'event log de windows? (sourtout
système)
Quand tu dis que les users ne peuvent accèder au site moss, que se
passe t'il?

à priori, pas de lien entre recherche et consultation web, cela doit
être deux problèmes différents.- Masquer le texte des messages
précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -