Démarrage sans échec

Le
Gauloisir
Bonjour,
Depuis quelques jours et sans avoir installé rien de nouveau, je ne peux
plus faire le démarrage sans échec de mon PC.
Que ce soit au démarrage normal, juste avant Windows en appuyant sur F8 ou
que ce soit en sortie de veille prolongée, quand il signale d'appuyer sur F8
pour passer en mode sans échec.
Je n'avais pas ce PB avant, et même en changeant de clavier, c'est pareil.
Cordialement
Gauloisir
eliot06
Le #6440861