démarrage sans échec

platon02
Bonjour,
je n'arrive pas à démarrer sans échec, je voudrais faire une analyse avec
"malwarebytes",
en appuyant sur F8 discontinu, j'obtiens please select boot device, donc
dvd, disque c, cdr, usb, disque dur externe,
donc pas d'option sans échec,
en appuyant sur supp discontinu j'obtiens le bios.
il y a quelque chose qui m'échappe ?
merci à l'avance de votre aide.
André G.

O.B. [MVP]
Bonjour,

"platon02" a écrit dans le
message de groupe de discussion : #
[...]

Il s'agit d'un menu de boot du bios qui bêtement utilise aussi la touche F8
tu valide alors (de préférence sur ton disque dur) et tu refait F8
immédiatement pour obtenir le menu de démarrage de Windows

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience

(adresse rarement relevée)
Le Claude
Salut,

Un procédé à la hussarde, tu éteins ton ordi en y coupant le courant électrique, au
redémarrage suivant, Il t'est proposé le menu de démarrage dont l'option [Sans échec]. Ce
n'est pas faire sans arrêt mais par exemple pour un clavier sans fil et que les touches ne
soient pas efficientes au départ, c'est un moyen.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

platon02
Bonjour Olivier,
c'est fait, bien compris, merci beaucoup,
bonne journée.
André

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
groupe de discussion :