Démarrage Sélectif

Le
Anonym
Bonjour,
Sous vista j'aimerais savoir quels sont les programmes que l'on peut
désactiver sans souci dans msconfig, et donc quels sont ceux que l'on doit
conserver pour un démarrage rapide.

Merci d'avance
René Ghena
Le #98118
Bonjour; J'ai essayé de supprimer quelques programmes inutiles, et j'ai eu de
gros ennuis. vista annonce sans cesse qu'il manque quelque chose. Et il nous
renvoie sur un autre programme de désinstallation. Méfiance! Mais bonne
chance.
--
Rejeal

[...]

Le #98117
Merci,
Je n'ai supprimé qu'un petit programme pour l'instant c'est o, mais j'ai
plusieurs applications qui je pense ne servent pas, mais je n'ose pas les
supprimer.

"René Ghena" news:
[...]

Azo3
Le #98116
les décocher n'est pas les supprimer, c'est éviter qu'ils se chargent
"inutilement" au démarrage ; on les appellera au besoin!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Anonym"
[...]

Le #98115
C'est vrai que cela ne supprime rien, auatnt pour moi.
Mais ne peut on savoir ce qu'il ne faut surtout pas décocher ?

"Azo3" news:
[...]

Le #97905
en général, on évite de décocher tout ce qui a rapport au système et à la
carte graphique (3 ou 4 lignes) mais certains décochent tout puis
travaillent en mode sans échec si nécessaire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Anonym"
[...]

Le #97901
Merci d'avoir pris le temps et la peine de répondre.
Tout décocher serait un risque...alors je me méfie, quelques bricoles
suffiront.
Très bon dimanche.

"Azo3" news:
[...]

Le #97695
tu peux aussi donner la liste ici...il y a quelques pointus qui t'aideront!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Anonym"
[...]

Nina Popravka
Le #97694
On Sun, 8 Jul 2007 09:33:40 +0200, "Azo3"

mais certains décochent tout puis
travaillent en mode sans échec si nécessaire

Je trouve quand même ça très léger et tolérant, comme méthode. J'ai
adopté une position plus radicale : je travaille exclusivement en
ligne de commande.
:-)
--
Nina

Azo3
Le #97692
;o)))

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nina Popravka"
[...]

Zygomatik76
Le #97689
[...]

Lol, à quoi sert donc Vista si c'est pour travailler en invite de commande?
Autant passer sous linux à ce moment là, c'est beaucoup plus souple comme
invite de commande puisqu'on peut créer toutes les focntions que l'on veut...