démarrage sous Darwin

Le
jlPOINTobadia
Cet après-mii j'ai redémarré mon iMac (Intel Core Duo sous OS X 10.4)
qui était resté branché depuis plusieurs jours.
Au redémarrage: écran noir et Darwin qui demande ID et mot de passe.
Bon, ça j'arrive à le faire, mais après, que faut-il faire pour
redémarrer normalement??
J'ai tapé "boot" mais ça n'a rien fait
Je n'ai pas trouvé dans l'aide une liste de commandes Unix
J'ai tapé "boot" mais ça n'a rien fait

J'ai réussi à m'en sortir en redémarrant sur mon DD de secours et en
passant DiskWarrior, mais ça pourrait peut-être se reproduire, non?
Donc je cherche la commande à taper .

Mercis d'avance

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
ThiGre
Le #2580781
In article Obadia
[...]

Bonjour,

Je crois qu'un

sh /etc/rc

fera l'affaire

jlPOINTobadia
Le #2580751
ThiGre
Je crois qu'un

sh /etc/rc

fera l'affaire

Bon, je note.... au cas où!
J'ai redémarré plusieurs fois et ça ne me l'a pas refait.
par un point.