demarrage tomtom one

5 réponses
Jean michel HAMON
Bonjour , je n'arrive plus a mettre en route mon tomtom one depuis
quelques temps parfois il me fesait le coup de ne démarrer qu'aprés
plusieurs tentatives avec l'interrupteur de mise en route et cette fois ci
il ne veut rien savoir . si quelqu'un a eu le meme problème et une soution
ce serait le bien venu ,est ce réparable , Merci pour une éventuelle
réponse

5 réponses

martes
Essaie d'enlever la carte mémoire, puis d'appuyer sur l'interrupteur, puis
de remettre la carte mémoire.
Hors branchement sur l'allume-cigare, le mien ne peut démarrer que comme ça
(carte-mémoire achetée pas cher...).
Cordialement.
martes
Jean michel HAMON
Merci , pour le renseignement , je viens de faire la manoeuvre mais il
semble que ce soit plus grave .D'aprés ce que vous me dites celà pourrait
venir de la carte mémoire ,donc il suffirait de la changer je vais tenter le
coup . Merci encore
"martes" a écrit dans le message de news:
48a05cd7$0$959$
Essaie d'enlever la carte mémoire, puis d'appuyer sur l'interrupteur, puis
de remettre la carte mémoire.
Hors branchement sur l'allume-cigare, le mien ne peut démarrer que comme
ça (carte-mémoire achetée pas cher...).
Cordialement.
martes

aimesse
Le Sat, 9 Aug 2008 19:10:54 +0200, "Jean michel HAMON"
a écrit :

Bonjour , je n'arrive plus a mettre en route mon tomtom one depuis
quelques temps parfois il me fesait le coup de ne démarrer qu'aprés
plusieurs tentatives avec l'interrupteur de mise en route et cette fois ci
il ne veut rien savoir . si quelqu'un a eu le meme problème et une soution
ce serait le bien venu ,est ce réparable , Merci pour une éventuelle
réponse

Bonsoir

Essaie de faire un "reset", pour moi ça a marché plusieurs fois.

--
Avant de lâcher, on ne lâche pas

aimesse
pipo
Salut,
As tu bien mis en charge? Quand je prévois de l'utiliser, en charge 24.00h
avant.
Je profite de te donner une autre astuce: lève le capo de ta voiture, appuie
avec un doigt sur le milieu de la courroie. Si elle s'enfonce de plus d'un
centimètre, il faut retendre cette courroie. Sa peut aller jusqu'à la panne.
As tu déjà entendu une voiture qui démarre et que sa siffle? (Spécialement
en hiver) c'est tout simplement la courroie que est distendu et la dinamo
tourne au ralenti donc manque de charge...
Salut
<
"Jean michel HAMON" a écrit dans le message
de news: 48a055b1$0$855$
Bonjour , je n'arrive plus a mettre en route mon tomtom one depuis
quelques temps parfois il me fesait le coup de ne démarrer qu'aprés
plusieurs tentatives avec l'interrupteur de mise en route et cette fois ci
il ne veut rien savoir . si quelqu'un a eu le meme problème et une
soution ce serait le bien venu ,est ce réparable , Merci pour une
éventuelle réponse

Jean michel HAMON
Bonjour en appuyant sur reset çà a marché Merci pour le conseil suis
trés content du résultat .
"" a écrit dans le message de news:

Salut,
As tu bien mis en charge? Quand je prévois de l'utiliser, en charge 24.00h
avant.
Je profite de te donner une autre astuce: lève le capo de ta voiture,
appuie avec un doigt sur le milieu de la courroie. Si elle s'enfonce de
plus d'un centimètre, il faut retendre cette courroie. Sa peut aller
jusqu'à la panne.
As tu déjà entendu une voiture qui démarre et que sa siffle? (Spécialement
en hiver) c'est tout simplement la courroie que est distendu et la dinamo
tourne au ralenti donc manque de charge...
Salut
<
"Jean michel HAMON" a écrit dans le
message de news: 48a055b1$0$855$
Bonjour , je n'arrive plus a mettre en route mon tomtom one depuis
quelques temps parfois il me fesait le coup de ne démarrer qu'aprés
plusieurs tentatives avec l'interrupteur de mise en route et cette fois
ci il ne veut rien savoir . si quelqu'un a eu le meme problème et une
soution ce serait le bien venu ,est ce réparable , Merci pour une
éventuelle réponse