Démarrage trop lent de l'ordi

lamarche
J'ai eu des soucis avec mon ordi très récemment ! j'ai été amené à reformaté
mon DD (mm IE ne fonctionnait +) mon système était très lent par rapport à un
virus troj_istbar.fn (le virus normalement est éradiqué) j'ai réinstallé
WinXP Edition familiale mais au démarrage quelle lenteur ! dès qu'apparaît la
fenêtre windows au moins 2 mn s'écoule avant que je puisse cliquer sur ma
session. A quoi cela pourrai-il être du ??

KK1 aurait-il une solution ? Merci d'avance
--
lamarche

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations lamarche, tu nous disais :
[...]

A la configuration de ta carte réseau.

Comment est configuré ta connexion réseau/internet ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr