demarrage trop lent

11 réponses
seb
Bonjour a tous,
je voudrais svoir si il y avait un moyen d'accelerer le demarrage ou de la
rendre moins lent de mon pc portable.
a priori, beaucoup de programmes se lancent au demarrage mais ils ne sont
pas tous utiles au demarrage.
Pouvez vous m'aidez?
PS: A priori, pas d'infection selon Kaspersky Internet Security 2007.

Merci d'avance

10 réponses

1 2
pascal leclercq
en windows xp pour désactiver les programmes qui se lancent au
démarrage-->demarrer/executer/msconfig.
ou allez dans gestion d'ordinateur puis désactiver les services a lancer.

Bonjour a tous,
je voudrais svoir si il y avait un moyen d'accelerer le demarrage ou de la
rendre moins lent de mon pc portable.
a priori, beaucoup de programmes se lancent au demarrage mais ils ne sont
pas tous utiles au demarrage.
Pouvez vous m'aidez?
PS: A priori, pas d'infection selon Kaspersky Internet Security 2007.

Merci d'avance

Stef
Bonjour,

tu as la liste des programmes qui se lancent au demarrage en tapant :
"Démarrer" - "Executer" - "msconfig"

Dans l'onglet "Démarrage" tu as la liste avec des cases à cocher.
Dans le doute n'enleve pas "trop" de choses - et en cas de gros doute -
demande ici s'il faut ou pas l'enlever...

@+
Stephane

Bonjour a tous,
je voudrais svoir si il y avait un moyen d'accelerer le demarrage ou de la
rendre moins lent de mon pc portable.
a priori, beaucoup de programmes se lancent au demarrage mais ils ne sont
pas tous utiles au demarrage.
Pouvez vous m'aidez?
PS: A priori, pas d'infection selon Kaspersky Internet Security 2007.

Merci d'avance

Droger Jean-Paul
Stef vient de nous annoncer :
Bonjour,

tu as la liste des programmes qui se lancent au demarrage en tapant :
"Démarrer" - "Executer" - "msconfig"

Dans l'onglet "Démarrage" tu as la liste avec des cases à cocher.
Dans le doute n'enleve pas "trop" de choses - et en cas de gros doute -
demande ici s'il faut ou pas l'enlever...

@+
Stephane

Bonjour a tous,
je voudrais svoir si il y avait un moyen d'accelerer le demarrage ou de la
rendre moins lent de mon pc portable.
a priori, beaucoup de programmes se lancent au demarrage mais ils ne sont
pas tous utiles au demarrage.
Pouvez vous m'aidez?
PS: A priori, pas d'infection selon Kaspersky Internet Security 2007.

Merci d'avance

non tu peux tout décocher pour commencer (y a même un bouton pour ce
faire), XP te demanderas confirmation puis tu redémarres!!

Là tu vois s'il y a ou non une différence!!

Si c'est oui, ben tu recoches de façon intelligente petit à petit en
mesurant le temps pour voir ce qui fraine!!

A plus le résultat!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

seb
Donc, si j'ai bien compris, je ne risque pas de "planter" mon pc si j'en
decoche trop.
bon, je vais tenter!
je vous donne le résultat.
merci

Stef vient de nous annoncer :
Bonjour,

tu as la liste des programmes qui se lancent au demarrage en tapant :
"Démarrer" - "Executer" - "msconfig"

Dans l'onglet "Démarrage" tu as la liste avec des cases à cocher.
Dans le doute n'enleve pas "trop" de choses - et en cas de gros doute -
demande ici s'il faut ou pas l'enlever...

@+
Stephane

Bonjour a tous,
je voudrais svoir si il y avait un moyen d'accelerer le demarrage ou de la
rendre moins lent de mon pc portable.
a priori, beaucoup de programmes se lancent au demarrage mais ils ne sont
pas tous utiles au demarrage.
Pouvez vous m'aidez?
PS: A priori, pas d'infection selon Kaspersky Internet Security 2007.

Merci d'avance

non tu peux tout décocher pour commencer (y a même un bouton pour ce
faire), XP te demanderas confirmation puis tu redémarres!!

Là tu vois s'il y a ou non une différence!!

Si c'est oui, ben tu recoches de façon intelligente petit à petit en
mesurant le temps pour voir ce qui fraine!!

A plus le résultat!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

seb
Ola, il faut aller dans quel onglet?
Malheureusement, je crois qu'il va falloir que vous me guidiez dans cette
affaire.
bon j'attend de vos nouvelles.

Stef vient de nous annoncer :
Bonjour,

tu as la liste des programmes qui se lancent au demarrage en tapant :
"Démarrer" - "Executer" - "msconfig"

Dans l'onglet "Démarrage" tu as la liste avec des cases à cocher.
Dans le doute n'enleve pas "trop" de choses - et en cas de gros doute -
demande ici s'il faut ou pas l'enlever...

@+
Stephane

Bonjour a tous,
je voudrais svoir si il y avait un moyen d'accelerer le demarrage ou de la
rendre moins lent de mon pc portable.
a priori, beaucoup de programmes se lancent au demarrage mais ils ne sont
pas tous utiles au demarrage.
Pouvez vous m'aidez?
PS: A priori, pas d'infection selon Kaspersky Internet Security 2007.

Merci d'avance

non tu peux tout décocher pour commencer (y a même un bouton pour ce
faire), XP te demanderas confirmation puis tu redémarres!!

Là tu vois s'il y a ou non une différence!!

Si c'est oui, ben tu recoches de façon intelligente petit à petit en
mesurant le temps pour voir ce qui fraine!!

A plus le résultat!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Droger Jean-Paul
seb a formulé ce jeudi :
Ola, il faut aller dans quel onglet?
Malheureusement, je crois qu'il va falloir que vous me guidiez dans cette
affaire.
bon j'attend de vos nouvelles.

Stef vient de nous annoncer :
Bonjour,

tu as la liste des programmes qui se lancent au demarrage en tapant :
"Démarrer" - "Executer" - "msconfig"

Dans l'onglet "Démarrage" tu as la liste avec des cases à cocher.
Dans le doute n'enleve pas "trop" de choses - et en cas de gros doute -
demande ici s'il faut ou pas l'enlever...

@+
Stephane

Bonjour a tous,
je voudrais svoir si il y avait un moyen d'accelerer le demarrage ou de la
rendre moins lent de mon pc portable.
a priori, beaucoup de programmes se lancent au demarrage mais ils ne sont
pas tous utiles au demarrage.
Pouvez vous m'aidez?
PS: A priori, pas d'infection selon Kaspersky Internet Security 2007.

Merci d'avance

non tu peux tout décocher pour commencer (y a même un bouton pour ce
faire), XP te demanderas confirmation puis tu redémarres!!

Là tu vois s'il y a ou non une différence!!

Si c'est oui, ben tu recoches de façon intelligente petit à petit en
mesurant le temps pour voir ce qui fraine!!

A plus le résultat!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

démarrage executer tu écrits msconfig puis entrée et là tu prends
l'onglet démarrage et tu regardes en bas y a un rectangle qui te
permets de tout décocher!! XP n'aime pas et te le faits avoir, tu
l'envoie baalder car nous savons ce que nous faisons et après il te
dits qu'il faut redémarrer et hop tu reparts!!

si cela change quelque chose, ben tu sais où il faut chercher sinon ben
tu remets tout!!

n'importe comment il démarre toujours comme cela (cela fait des années
que je commence à dépanner ce genre de c.... comme cela).

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

seb
Merci bien de cette explication. J'ai supprimer plusieursprogrammes et
forcement ca va plus vite.
Mais a chaque redemarrage, windowsm'ouvre msconfig.
Comment faire pour pourque le logiciels decocher le reste et pour que
windows ne m'ouvre plus msconfig à chaque demarrage?
Merci d'avance.

seb a formulé ce jeudi :
Ola, il faut aller dans quel onglet?
Malheureusement, je crois qu'il va falloir que vous me guidiez dans cette
affaire.
bon j'attend de vos nouvelles.

Stef vient de nous annoncer :
Bonjour,

tu as la liste des programmes qui se lancent au demarrage en tapant :
"Démarrer" - "Executer" - "msconfig"

Dans l'onglet "Démarrage" tu as la liste avec des cases à cocher.
Dans le doute n'enleve pas "trop" de choses - et en cas de gros doute -
demande ici s'il faut ou pas l'enlever...

@+
Stephane

Bonjour a tous,
je voudrais svoir si il y avait un moyen d'accelerer le demarrage ou de la
rendre moins lent de mon pc portable.
a priori, beaucoup de programmes se lancent au demarrage mais ils ne sont
pas tous utiles au demarrage.
Pouvez vous m'aidez?
PS: A priori, pas d'infection selon Kaspersky Internet Security 2007.

Merci d'avance

non tu peux tout décocher pour commencer (y a même un bouton pour ce
faire), XP te demanderas confirmation puis tu redémarres!!

Là tu vois s'il y a ou non une différence!!

Si c'est oui, ben tu recoches de façon intelligente petit à petit en
mesurant le temps pour voir ce qui fraine!!

A plus le résultat!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

démarrage executer tu écrits msconfig puis entrée et là tu prends
l'onglet démarrage et tu regardes en bas y a un rectangle qui te
permets de tout décocher!! XP n'aime pas et te le faits avoir, tu
l'envoie baalder car nous savons ce que nous faisons et après il te
dits qu'il faut redémarrer et hop tu reparts!!

si cela change quelque chose, ben tu sais où il faut chercher sinon ben
tu remets tout!!

n'importe comment il démarre toujours comme cela (cela fait des années
que je commence à dépanner ce genre de c.... comme cela).

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Robert H.
On Thu, 25 Oct 2007 10:10:00 -0700, seb
wrote:

Merci bien de cette explication. J'ai supprimer plusieursprogrammes et
forcement ca va plus vite.
Mais a chaque redemarrage, windowsm'ouvre msconfig.
Comment faire pour pourque le logiciels decocher le reste et pour que
windows ne m'ouvre plus msconfig à chaque demarrage?
Merci d'avance.

Bonjour,
Utilise codestuff starter
que tu trouveras ici:
http://codestuff.tripod.com/products_starter.html

Micaus
Il existe un petit utilitaire gratuit et en français très simple d'emploi qui
s'appelle CodeStuff Starter, tu le trouveras sur les sites de téléchargement,
il t'indique tout ce qui se lance au démarrage. Tu coches ou tu décoches les
programmes, on ne peux faire plus simple.

Bonjour a tous,
je voudrais svoir si il y avait un moyen d'accelerer le demarrage ou de la
rendre moins lent de mon pc portable.
a priori, beaucoup de programmes se lancent au demarrage mais ils ne sont
pas tous utiles au demarrage.
Pouvez vous m'aidez?
PS: A priori, pas d'infection selon Kaspersky Internet Security 2007.

Merci d'avance

JF
*Bonjour seb* !
<news:

Merci bien de cette explication. J'ai supprimer plusieursprogrammes et
forcement ca va plus vite.
Mais a chaque redemarrage, windowsm'ouvre msconfig.
Comment faire pour pourque le logiciels decocher le reste et pour que
windows ne m'ouvre plus msconfig à chaque demarrage?

Le démarrage suivant commence par ce message
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#desactiver-programmes
il faut cocher pour accepter les modifications

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

1 2