démarrage trop long de mon ordi et accès recherche internet

Le
corse
Bonjour,

Mon ordinateur est très long au démarrage et pour toutes recherches. Je suis en adsl mais peut-être est-il trop faible. Novice en informatique. Merci de vos conseils.
Azo4
Le #17389831
tu devrais d'abord nous donner ta config : processeur, mémoire , vista ou
xp., antivirus.....

en attendant, démarrer/exécuter MSCONFIG
dans l'onglet démarrage, qu'y vois-tu (fais-nous une copie d'écran si
nécessaire)?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"corse" news:
[...]

"corse" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Merci de votre réponse. Voici ce qui est indiqué :

Qttask ''C:Program FilesQuic... HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrent Ver...
Spyware Terminato ''C:Program FilesSpy... KLLM SOFTAWARE-------------------------
msmsgs ''C:Program FilesMes HKCU------------------------------------------------------------
CTFMON C:WINDOWSsystem HKCU------------------------------------------------------------
Google Toolbar Nofifier C:Program FilesGoog...------------------------------------------------
HOMER unner "C:Tom Tom HOME 2---------------------------------------------------------------
Microsoft Office C:PROGRA~1MICR Common Startup
Open Office.org 2.4 C:PROGRA~1OPEN Startup

Merci, merci, merci
corse
Le #17395781
[...]

J. K.
Le #17398691
Bonjour, soir, corse,

[couic]

[...]

Ce n'est pas suffisant. Il faut créer un rapport sur le système.

--

Cordialement.
Jacques

[...]

Le #17404891
J. K. a écrit le 02/10/2008 à 10h45 :
[...]

Merci de votre réponse. Mais..., c'est quoi ''créer un rapport sur le système ?''

Cordialement.

Laurence
corse
Le #17404951
Azo4 a écrit le 02/10/2008 à 14h16 :
[...]

Trop bien ! c'est nettement mieux. Puis-je encore améliorer ? Dois-je vous donner d'autres renseignements ?

Une autre question SPV : Lorsque je consulte un site, systématiquement une fenêtre me demande : ''Certaines images ont été bloquées pour empêcher l'émetteur d'identifier votre ordinateur, cliquez pour télécharger ces images''. Comment puis-je faire pour que cette indication n'apparaîsse plus ?

Cordialement.

Laurence
corse
Le #17404961
corse a écrit le 02/10/2008 à 21h32 :
[...]

J'ai oublié aussi de vous dire que même la souris se manipule mieux maintenant. C'est incroyable ! C'est ça les pro.
J. K.
Le #17408081
Bonjour, soir, corse,

[couic]

Merci de votre réponse. Mais..., c'est quoi ''créer un rapport sur le
système ?''

Sur quel Os ? Sur Vista : /panneau de configuration/système et
maintenance/informations et outils de performance/outils avancés/créer un
rapport… !
Pour la clarté de la lecture des messages sur les groupes il faut éviter de
poster l'intégralité des messages.
--

Cordialement.
Jacques
corse a écrit :
[...]

Salut,
En Corse tout est long, même le baccala !