Démarrage Vista Basic

Matth_cool101
Bonjour à tous,

Voilà un pote m'a installé Kaspersky Internet Security 7 (7.0.0.124) sur mon
pc portable, et depuis lorsque j'ouvre ma session, je reçois ce message
d'erreur:

* Une modification non autorisée a été apportée à Windows.
Windows a découvert une modification qui va entrainer une limitation des
fonctionnalités windows.
Utilisez le lien-ci dessous pour déterminer comment corriger Windows

-> Infos supplémentaire en ligne
-> http://www.microsoft.com/genuine/
-> Retour login
-> Fermer *

Plus moyen de retourner sur le bureau sauf en mode sans échec. Mon système
d'exploitation est Windows Vista Basic préinstallé dans mon ordinateur, j'ai
une clé authentique. Et quand j'esssaye d'activer windows sur site de
genuine, ça ne fonctionne pas.

Avez-vous une idée du problème? Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses

Matthieu

Le Claude
Salut,

Tu as 3 choses à faire :
1-) Engueuler ton copain et lui dire qu'il laisse ta bécane tranquille à
l'avenir.
2-) Virer Kapersky par le Panneau de configuration, et exécuter un point de
restauration avant cette remarquable manœuvre d'installation.
3-) Aller sur ce site http://www.avast.com/index_fre.html y télécharger
Avast qui marche parfaitement sous Vista et qui te permettra d'avoir un bon
AV gratuit en attendant si le cœur t'en dit d'aller en acheter un qui marche
avec ton ordi et avec Vista...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Matth_cool101" wrote in message
[...]

galida
Salut.
Karpesky est evidemment compatible Vista.
Mais avant d'installer un antivirus, il faut desinstaller le précédent.
avant l'install, créer un point de restautation. Si nécessaire desactiver
pare-feu windows, voir sur le site de KVA la procédure d'install.
Et une suite payante n'est pas un AV gratuit, il y a pare-feu, antispam, et
des fonctions avancées.
La dernière version est 7.0.0.125
Perso j'utilise, sur le pc connecté à internet, ZoneAlarm sur XP home,
l'antivirus intégré est Karpesky.
--
Daniel - galida