demarrage win XP impossible

pat
bonsoir à tous et toutes

message d'erreur au démarrage Win XP SP2 :
impossible de charger la ruche,
%systemroot%/system32/config/software

que puis-je faire ??

merci de vos conseils
patrick

Ypoons
[...]

Salut Patrick

La solution est donnée dans cette fiche de la KB MS :
http://support.microsoft.com/kb/307545/fr

Ça semble long, mais en fait c'est assez rapide.
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à revenir, on te dira
*tout* ! ;)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

pat
Merci Ypoons
je me lance ce soir

cordialement
Patrick

"Ypoons" a écrit dans le message de news:
e831i$
[...]

;)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement

pat
re.... tout le monde

mon problème est solutionné
en console de rcupération les commandes
copy c:windowsrepairsystem c:windowssystem32configsystem

copy c:windowsrepairsoftware c:windowssystem32configsoftware

copy c:windowsrepairsam c:windowssystem32configsam

copy c:windowsrepairsecurity c:windowssystem32configsecurity

copy c:windowsrepairdefault c:windowssystem32configdefault

ont suffit est mon PC est revenu à de meilleurs sentiments

Merci "Ypoons" de ton aide

Cordialement
Patrick