demarrage window impossible

Le
thierry
bonjour

probleme avec pc dell XP

window ne demarrepas fichier boot ini non valide

fichier system32driverspci syst est endommagé

"tentez de reparer avec cd rom XP en tapant "R" 1er ecran

j'ai le cd xp , par contre pas d'ecran avec choix "R"

et je n'arrive pas a remédier au problème
merci d'avance de vos conseils
Nicolas George
Le #20369131
"thierry" wrote in message
window ne demarrepas fichier boot ini non valide

Hors sujet dans ce groupe, merci d'aller voir dans un groupe consacré à
windows.
Thierry Lafond
Le #20369441
bonjour,

thierry wrote:

[...]

il faut booter sur le CD
puis procéder à la réparation : choix R ( et non à une nouvelle
installation)

thierry
era

Bonjour,
Voir ici pour une réinstallation:
http://tk5yp.fr/informatique/xp_re_install.htm

--
era
MELMOTH

et je n'arrive pas a remédier au problème
merci d'avance de vos conseils

Utiliser l'_indispensable_ *Acronis True Image*...
Créer un CD de reboot...
Et faire une restauration d'une ancienne image à partir de ce CD (à
condition évidemment d'avoir préalablement fait une image de sauvegarde
!)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant