Démarrage de Windowd Movie Maker.

Toto
Hello !
N'ayant pas trouvé de news en français pour Windows Movie Maker, je tente ma
chance ici.

Au démarrage de l'application, j'ai le message :
"Le fichier d'effets et transitions vidéo est manquant"
Merci de m'indiquer comment réparer cela.

Fabrice [MVP]
"Toto" a écrit dans le message de
[...]

Suivez ce qui est indiqué PAS à PAS sur ce site :
http://fddkdr.free.fr/WMM/MovieMaker.htm

--
Fabrice
Microsoft MVP

Toto
Hello *Fabrice [MVP]* ! Tu nous disais dans
"Toto" a écrit dans le message de
Hello !
.... Windows Movie Maker, ... Au démarrage de l'application, j'ai le
message :
"Le fichier d'effets et transitions vidéo est manquant"
Merci de m'indiquer comment réparer cela.

Bonjour,
Suivez ce qui est indiqué PAS à PAS sur ce site :
http://fddkdr.free.fr/WMM/MovieMaker.htm

Excusez mon ignorance, J'ai du mal.
Dans la procédure il est dit :
«
Extraire les fichiers du SP2 après décompression :
Décompresser le SP2 dans un répertoire nommé SP2 sur C:
et créer un répertoire WMM toujours sur C:.
Ensuite, lancer le fichier Expand.bat
»
Comment *décompresser* le SP2 dans le répertoire ?
J'ai téléchargé pour l'instant un fichier
WindowxXP-KB835935-SP2-FRA.exe
Lorsque je l'exécute il se decompresse je ne sais où et demande
immédiatement l'installation du SP2.
Donc, comment mettre le résultat de cette décompression
dans le dossier C:SP2 ?
Merci d'avance.

Fabrice [MVP]
Bonjour,
[...]

Il suffit de renommer le .exe en .zip :-)
WindowxXP-KB835935-SP2-FRA.zip

--
Fabrice
Microsoft MVP

Toto
[...]

Euh... Winzip refuse d'ouvrir, indiquant que ce n'est pas une archive Zip.
Je continue de chercher...

Fabrice [MVP]
[...]

Total commander l'ouvre.
Vista l'ouvre...
Tester avec le lecteur de ZIP intégré à Windows XP !

--
Fabrice
Microsoft MVP