Demarrage de windows

Le
jmf01
Bonjour,

Comment connaitre les programmes qui sont lancés au démarrage de windows?

Merci beaucoup,

jmf
$kymoi#
Le #19322901
Salut,

Sous Windows 98 :

-- Démarrage
-- Programmes
-- Accessoires
-- Outils Sysème
-- Informations Système
-- Outils
-- Utilitaire de configuration système
-- Démarrage

"jmf01" news:4a0a719f$0$17085$
[...]

Le #19322891
Re,

Tu peux également faire plus court :

-- Démarrer
-- Exécuter
-- Taper dans le cadre "msconfig" (sans les "")
-- Démarrage

"$kymoi#" news:%
> [...]

"jmf01" news:4a0a719f$0$17085$
> Bonjour,
>
> Comment connaitre les programmes qui sont lancés au démarrage de

Jean-Michel
Le #19327951
Merci beaucoup

$kymoi# a écrit :
[...]

Le #19330601
salut,

Seuls ceux qui sont cochés sont lancés.

"Jean-Michel" news:%23dwnFa$
Merci beaucoup

$kymoi# a écrit :
> [...]
>
> -- Démarrer
> -- Exécuter
> -- Taper dans le cadre "msconfig" (sans les "")

testeur
Le #19331681
NON, sur W98 cette commande n'xiste pas.
Il faut aller voir dans :

C:WINDOWSAll usersMenu DémarrerProgrammesDémarrage
C:WINDOWSMenu DémarrerProgrammesDémarrage

et dans la base de registre (via REGEDIT en mode commande DOS)

[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun]
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun]

Olivier
testeur
Le #19332621
Pardon, MSCONFIG existe bien, en le tapant dans démarrer, exécuter.
Il reprend ce que l'on ce que l'ion trouve dans les fichiers démarrer et base de registre Run (mon
précédent message).
Herser
Le #19332841
testeur wrote:
Pardon, MSCONFIG existe bien, en le tapant dans démarrer, exécuter.
Il reprend ce que l'on ce que l'ion trouve dans les fichiers démarrer
et base de registre Run (mon précédent message).

Salut
Yes, j'allais te répondre avant que tu corriges
A+
Herser
testeur
Le #19333111
Trou de mémoire, W98 c'est vieux, et je ne l'utilise plus tous les jours.
Il a fallu que je le lance en machine virtuelle pour me remettre dans le bain !

Olivier
Petit Denis
Le #19334831
Bonsoir

testeur wrote:
[...]

Sinon, strun de nirsoft fonctionne aussi très bien (même sans installation)
http://www.nirsoft.net/utils/strun.html
l'avantage c'est que les noms sont associés à une icônes (ça peut parfois
aider pour déterminer d'où vient le processus)

--
Petit Denis
Arnold Zonstag
> [...]
l'avantage c'est que les noms sont associés à une icônes (ça peut parfois
aider pour déterminer d'où vient le processus)

J'aime bien codestuff starter (et aussi process explorer)

A.Z.