Demarrage de windows

jmf01
Bonjour,

Comment connaitre les programmes qui sont lancés au démarrage de windows?

Merci beaucoup,

jmf

$kymoi#
Salut,

Sous Windows 98 :

-- Démarrage
-- Programmes
-- Accessoires
-- Outils Sysème
-- Informations Système
-- Outils
-- Utilitaire de configuration système
-- Démarrage

"jmf01" a écrit dans le message de
Bonjour,

Comment connaitre les programmes qui sont lancés au démarrage de windows?

Merci beaucoup,

jmf

$kymoi#
Re,

Tu peux également faire plus court :

-- Démarrer
-- Exécuter
-- Taper dans le cadre "msconfig" (sans les "")
-- Démarrage

> Bonjour,
>
> Comment connaitre les programmes qui sont lancés au démarrage de

windows?

> Merci beaucoup,
>
> jmf

$kymoi#
salut,

Seuls ceux qui sont cochés sont lancés.

"Jean-Michel" a écrit dans le message de
Merci beaucoup

$kymoi# a écrit :
> [...]
>
> -- Démarrer
> -- Exécuter
> -- Taper dans le cadre "msconfig" (sans les "")

testeur
NON, sur W98 cette commande n'xiste pas.
Il faut aller voir dans :

C:WINDOWSAll usersMenu DémarrerProgrammesDémarrage
C:WINDOWSMenu DémarrerProgrammesDémarrage

et dans la base de registre (via REGEDIT en mode commande DOS)

[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun]
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun]

Olivier
testeur
Pardon, MSCONFIG existe bien, en le tapant dans démarrer, exécuter.
Il reprend ce que l'on ce que l'ion trouve dans les fichiers démarrer et base de registre Run (mon
précédent message).
Herser
testeur wrote:
Pardon, MSCONFIG existe bien, en le tapant dans démarrer, exécuter.
Il reprend ce que l'on ce que l'ion trouve dans les fichiers démarrer
et base de registre Run (mon précédent message).

Salut
Yes, j'allais te répondre avant que tu corriges
A+
Herser
testeur
Trou de mémoire, W98 c'est vieux, et je ne l'utilise plus tous les jours.
Il a fallu que je le lance en machine virtuelle pour me remettre dans le bain !

Olivier
Petit Denis
Bonsoir

testeur wrote:
[...]

Sinon, strun de nirsoft fonctionne aussi très bien (même sans installation)
http://www.nirsoft.net/utils/strun.html
l'avantage c'est que les noms sont associés à une icônes (ça peut parfois
aider pour déterminer d'où vient le processus)

--
Petit Denis
Arnold Zonstag
> [...]
l'avantage c'est que les noms sont associés à une icônes (ça peut parfois
aider pour déterminer d'où vient le processus)

J'aime bien codestuff starter (et aussi process explorer)

A.Z.