Demarrage windows

2 réponses
Noute
Bonjour,

Je vous explique rapidement mon probleme : je viens de reeinstaller windows
XP familial. Lors de l'installation aucun probleme, mais au redemarrage, tout
se lance et apres l'ecran windows XP plus de signal sur mon ecran. Je ne peux
demarrer l'ordinateur qu'en mode sans echec.

Si vous pouviez me donner une piste ca serait avec grand plaisir.

Merci d avance

2 réponses

Azo3
si tu peux redémarrer en mode sans échec, profites-en pour réinstaller les
pilotes de ta carte graphique....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Noute" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vous explique rapidement mon probleme : je viens de reeinstaller
windows
XP familial. Lors de l'installation aucun probleme, mais au redemarrage,
tout
se lance et apres l'ecran windows XP plus de signal sur mon ecran. Je ne
peux
demarrer l'ordinateur qu'en mode sans echec.

Si vous pouviez me donner une piste ca serait avec grand plaisir.

Merci d avance

danoo
bonjour

n'aurais tu pas installer windows sur un autre ecran?
je pense que c'est un probleme de résolution d'où la suggestion d'Azo3 de
reinstaller les pilotes vidéos

si tu peux redémarrer en mode sans échec, profites-en pour réinstaller les
pilotes de ta carte graphique....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Noute" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vous explique rapidement mon probleme : je viens de reeinstaller
windows
XP familial. Lors de l'installation aucun probleme, mais au redemarrage,
tout
se lance et apres l'ecran windows XP plus de signal sur mon ecran. Je ne
peux
demarrer l'ordinateur qu'en mode sans echec.

Si vous pouviez me donner une piste ca serait avec grand plaisir.

Merci d avance