Démarrage de Windows Live Messenger

Le
Toto
Une question pas très importante, mais néanmoins que
j'aimerais résoudre.
Lorsque je fais "Redémarrer" sur l'ordinateur, WLM se lance
mais ne se connecte pas tout seul, il faut que je clique sur l'icône
de la barre des tâches pour afficher WLM, puis "Se connecter".
Configuration : XP-SP3, WLM Version 2009 (Build 14.0.8089.726)
Je précise que dans les options, à la page "Connexion"
sont cochés :
- Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows
- Me connecter automatiquement dès que je suis sur Internet
Merci de m'indiquer comment m'y prendre. :-)
Xavier
Le #22108231
avant de te connecter, tu as un case pour ton pseudo, une case pour ton mot
de passe, en dessous une ligne "statut de connexion, et trois case à cocher
: mémoriser mon adresse, mémoriser mon mot de passe et connection
automatique, c'est cette dernière qu'il faut cocher si tu veux être connecté
automatiquement au démarrage, crdlt
[...]

Le #22109981
En réponse à *Xavier*
[...]

Merci infiniment *Xavier* pour ton conseil.
Je viens de le mettre en œuvre avec succès !
Note : ces 3 cases ne sont pas "développées" par défaut,
c'est pourquoi je n'avais pas repéré cette option.
Bonne journée. :-)
Hello Toto !

Note : ces 3 cases ne sont pas "développées" par défaut,
c'est pourquoi je n'avais pas repéré cette option.
Bonne journée. :-)

Vous n'êtes pas le seul, c'est pourquoi j'ai commis ce sujet
http://saamu.net/topic1443.html

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net