démarrage de windows XP edition familiale

3 réponses
gaelazi
je n'arrive plus à ouvrir windows xp , il se bloque juste avant l'écran du
mot de passe d'ouverture de session
j'ai essayé le démarrage en mode sans échec avec le même résultat
je n'ai plus le CD d'origine (perdu ?)
Que fuat-il faire ?

merci de votre aide

3 réponses

Oriane
Bonjour,

Essaye de booter avec un CD d'Ultimate Boot préalablement récupéré sur Internet et gravé (c'est gratuit). Il y a plein d'outils faits pour ton cas dans ce CD.

Cdt

"gaelazi" a écrit dans le message de news:
je n'arrive plus à ouvrir windows xp , il se bloque juste avant l'écran du
mot de passe d'ouverture de session
j'ai essayé le démarrage en mode sans échec avec le même résultat
je n'ai plus le CD d'origine (perdu ?)
Que fuat-il faire ?

merci de votre aide

gaelazi
Merci pour vos réponses, j'ai fait un CHKDSK /R
mais j'ai toujours le problème
j'ai gravé Ultimate boot : mais quel utilitaire utiliser ?
merci

*Bonjour Oriane* !
<news:4655588d$0$21142$

Bonjour,

Essaye de booter avec un CD d'Ultimate Boot préalablement récupéré sur
Internet et gravé (c'est gratuit). Il y a plein d'outils faits pour ton cas
dans ce CD.

Résumé :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
UBCD4WIN a également la Console de Récupération, et beaucoup d'autres
utilitaires. Les deux outils, UBCD et UBCD4WIN sont complémentaires.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Th.A.C
je n'arrive plus à ouvrir windows xp , il se bloque juste avant l'écran du
mot de passe d'ouverture de session
j'ai essayé le démarrage en mode sans échec avec le même résultat
je n'ai plus le CD d'origine (perdu ?)
Que fuat-il faire ?

merci de votre aide

est-ce que tu as tenté la 'dernière bonne configuration connue'?

au bout, avant de voir le logo de WXP, tape F8. Le PC doit s'arrêter et
présenter un menu. Tape encore F8 et choisi 'dernière bonne
configuration connue'