Démarrage windows XP familial bloqué !!!

régis
Bonjour,

Une demande de conseils pour un problème qui m'arrive, svp!

Mon PC ne démarre plus.
Il est bloqué sur Windows XP Familial avec des traits passants bleus au lieu
de verts.
Arrivé à 1 min, l'ordinateur redémarre et c'est une boucle sans fin.

Impossible d'accéder à la fenêtre de formatage du disque dur.
Lorsque je tape F10, une fenêtre avec des instruction en anglais apparaît.

Merci de m'indiquer si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il y a une
solution simple et non coûteuse.

Un grand merci à tous.

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *régis* vous avez écrit :

[...]

Hum... ca va mal chez toi...

Essaye de démarrer en mode sans échec :
en appuyant sur la touche fonction F8

- essaie pour voir si le mode sans échec marche...puis
- essaie aussi démarrer avec la dernière bonne configuration

Questions:

quelles sont les modifications apportées à ton système
avant l'apparition de ce problème :

- modification volontaires : installations, désinstallations, "bidouilles"
- modifications "involontaires" ... virus ou autre cochoneries
erreurs non-corrigées( observateur d'événements...), surchauffe etc.

Tiens-nous au courant.
A+

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-24 17:54:19 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)