Démarrage Windows XP impossible quota mémoire virtuelle limitée

Magnolia
Bonjour,

Impossibilité de démarrer Windows XP, j'ai un message me disant :

"le quota des fichiers d'échange de mémoire virtuelle est trop limité pour
l'opération spécifiée".

Y a t'il une solution ?
mais impossible puisque ca ne redemarre pas il reboot indefiniment.
si je fais F8 monde sans échec et ect ...aussitôt appuyer ENTER il me revoit
le message et il reboot indefiniment

Le sercices pack 2 s'est interrompu à mi-chemin plus accès``a Winxp comment
faire

aidez-mpi

Fabrice [MVP]
"Magnolia" a écrit dans le message de

[...]

Réinstallez XP par dessus lui même depuis le CD d'origine de Microsoft.
Cela auras pour effet de réparer l'installation, à condition de choisir
EXACTEMENT le même emplacement de destination.

- mettre le cd-rom Windows XP dans le lecteur cd-rom,
- redémarrer l'ordinateur,
Au premier menu :
- sélectionner Installer (et non pas réparer),
Lorsque le programme affiche la liste des Windows déjà installés :
- choisir Réparer (en sélectionnant la première installation).

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Fabrice [MVP]
"Magnolia" a écrit dans le message de
J'ai fait cela au moi 5 fois et plus, rien ne fonctionne toujours le même
problème mais je vais faire ine dernière tantative au cas

merci

Désolé, mais je n'ai pas vu dans votre mail initiale que vous avez déjà fait
cela !
(je vous parle de réinstaller Windows XP par dessus lui même en démarrant
depuis le CDROM, pas depuis XP)

Si vous avez tenter une réinstallation de Windows XP et que cela ne ce
réussi pas.
Alors vous avez un problème matériel.

Testez la RAM de votre PC avec cet utilitaire :
http://www.memtest.org/download/1.65/memtest86+-1.65.floppy.zip

Le mode d'emplois ce trouve ici :
http://docxp.mvps.org/MemTest.htm

Fabrice