Démarrage Windows XP sans "Utilisateur"

Le
raphyh
Comment dois-je faire pour démarrer Windows XP sans passer par le choix d'un
utilisateur particulier ? Je ne veux pas avoir plusieurs comptes différents !
Merci. Salut à tous !
Michel Doucet
Le #17845271
Bonjour/soir, le Fri, 14 Nov 2008 12:02:01 -0800, *raphyh* a caressé son

Comment dois-je faire pour démarrer Windows XP sans passer par le choix
d'un utilisateur particulier ? Je ne veux pas avoir plusieurs comptes
différents ! Merci. Salut à tous !

Bonsoir,
Cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tapez : control
userpasswords2 Et validez par OK ... et répondez aux questions.

Raphy
Le #17845411
Merci, Michel, parfait, ça fonctionne ! Bonne soirée