demarrage de xp

Nick jo
Ma session invité ne s'ouvre plus

hugguy
BONJOUR !!!

Est-ce qu'un jour ce compte vous a permis de vous connecter, car par défaut
Invité est désactivé !

Bon courage

Hugguy

"Nick jo" <Nick a écrit dans le message de
Ma session invité ne s'ouvre plus

PHMUZART

Ma session invité ne s'ouvre plus Bonjour ? Pourquoi attachez-vous tant d'importance à la session invité ? Pourriez-vous m'expliquer ? Moi je ne m'occupe point de cette session qui existe dans mon pc ? Par contre, ce qui me tracasse beaucoup, c'est que mon ordinateur portable se bloque souvent au démarrage ? J'ai deux problèmes non solutionnés = 1/ Restauration impossible !! 2/ disque dur saturé
et quand j'essaye de désinstaller des logiciels un sur deux c'est impossible

? Qu'en pensez-vous ? Save mon pc svp ?

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

[...]

Si le disque dur est saturé, cela induit les autres anomalies. Pourquoi
est-il saturé ? Là est la question.
Ou bien l'espace libre est insuffisant et il faut faire le ménage, ou bien
il y a aussi anomalie. Auriez-vous utilisé Bootvis ?

Commencez par vérifier le disque dur. Dans Exécuter, tapez CHKDSK /R /F .
Répondez O (oui) à la question dans la fenêtre qui va s'ouvrir et
redémarrez. Laissez travailler jusqu'au bout.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft