démarrage xp

Kic360
bonjour

mon pc est de plus en plus long à démarrer.
je voudrais savoir si il existe un soft qui me dirait ce que mon pc charge
au démarrage de xp afin que je puisse faire le ménage et gagner du temps.

merci beaucoup
kic

glav
Kic360 a écrit :
[...]

Bonjour, il existe BootVis

2rien
glav
Alain Naigeon
"glav" a écrit dans le message de news:
7c3b3$4b09606b$5344cdb1$
Kic360 a écrit :
[...]

NON Bootvis est déconseillé depuis longtemps, sauf usage par
des développeurs.
Pour voir ce qui démarre c'est msconfig à lancer sous admin
à l'aide de la commande "Exécuter" du menu Démarrer.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

2rien
glav

Fernand DEMOUSTIER
"Kic360" a écrit dans le message de news:
4b095c92$0$2716$
[...]

bonjour,

la première question qui me vient à l'esprit pour ce genre de problème,
c'est : combien avez vous de RAM ?
chardon66
"Kic360" a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]

Bonsoir (jour) !

J'ai été agréablement bluffé sur un logiciel que je viens de découvrir et
testé sur mon ordi hier et qui me semble convaincant quant à son nettoyage
et mise à jour des pilotes sur un vieil ordinateur comme le mien de 7 ans
d'âge ?
Je ne sais si je peux faire de la pub : Mais "Power suite 2009" de chez
Uniblue, vient de me rendre un ordi tout à fait compétitif.
Je commençais par désespérer, la mise à jour et les recherches de pilotes se
font par ce logiciel pour ceux qui ont peur de se lancer dans l'aventure
comme moi ?
Maintenant, c'est vrai qu'il n'est pas gratuit ???
Mais il m'a permis de mettre à jour cet ordi en attendant de pouvoir en
acquérir un nouveau.
Peut-être certains pros pourront développer l'utilité de la chose ?

Amicalement
Azo4
démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage

si tu ne sais pas quoi décocher, donne-nous ici la liste!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Aski - MVP
Bonjour kic,

mon pc est de plus en plus long à démarrer.
je voudrais savoir si il existe un soft qui me dirait ce que mon pc charge
au démarrage de xp afin que je puisse faire le ménage et gagner du temps.

J'ai bien aimé Starter conseillé par Georges et sa bande. :o)
En plus il devrait te plaire car il se marie bien avec ton pseudo
(kick-starter)
http://saamu.net/topic78.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jean-Paul Brine
Bonjour,
Moi aussi, le démarrage est trés long malgré 1,5M de RAM
Je profite pour me greffer au fil et voici ce que me donne msconfig:
http://cjoint.com/?lApOfpzyX

Merci

JP B

[...]

TopJB
Salut

/Mode Humour ON
Normal avec 1,5M de RAM que ça soit long ^^
/Mode Humour OFF

Sinon regarder dans msconfig (comme dit par Alain Naigeon et AZO4), ce
qui est lancé afin de supprimer les lancements d'applications inutiles
au démarrage

TopJB

1 2