demarrage xp

Le
alain dilosquer
Bonjour
suite a un choc mon pc portable équipé d'xp
ma donné un message d'erreur : vidage mémoire ..
je stoppe le pc et la pas possible de redémarrer
je vois le logo xp et écran bleu de 1s et redémarrage ..
Pas accès possible en mode sans échec
Je tentes de réinstaller depuis cd XP mais ma partition
est donnée comme inconnu et vide !!!!
Je n'est pas non plus accès a la console de réparation

J'ai démarré depuis bactrack et je vois toutes mes données sur le disque
par contre le disque n'a pas de nom !!

Que faire ???
@ + tard
Le Claude
Le #21361011
Salut,

En tapant [Vidage de mémoire] dans Google, il y a des articles très
intéressants, je ne puis te les donner tous, mais celui-ci mérite qu'on le
lise :
http://www.commentcamarche.net/faq/2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error

Un ami qui vient d'avoir ce problème sur un ordi neuf, un peu chargé au
niveau périphériques et programmes a résolu le problème tout simplement par
un retour en arrière par un point de restauration. Mais l'ordi n'avait reçu
de chocs...

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"alain dilosquer" de discussion : 4b99073f$0$15830$
[...]

Le #21361161
Hello
Point de restauration oui
mais je ne demarre meme pas ....

"Le Claude" de news:
[...]

"alain dilosquer" groupe de discussion : 4b99073f$0$15830$
[...]

Herser
Le #21361421
alain dilosquer" <alain"spam wrote:
[...]

Si tu as accès à tes données avec ce CD Linux, essaie de les sauvegarder.
Puis formate le disque, s'il veut bien.
Sinon, change le disque dur de ton portable.

Tu peux aussi essayer de démonter le disque et de l'insérer dans un boîtier
externe.
Puis essaie de le lire sur un PC fonctionnel.

Herser
alain dilosquer
j'ai installer xp sur la partition 2 de mon disque
j'ai redémarrer
Par contre ma partition 1 est de 75G° et la moitié est "invisible"
donc tout mon XP et mes données sont cachées
et non "copiable"
Je tentes une sauvegarde via getdataback ... et jevous tiens au courant
Merci

"Herser"
[...]

Michel__D

alain dilosquer a écrit :
Bonjour
[...]

Si c'est du NTFS, vérifie les droits et le cas échéant modifie les.

Je tentes une sauvegarde via getdataback ... et jevous tiens au courant
Merci
alain dilosquer
Le #21390401
Hello
mon disque dur a rendu âme
en écrivant ma sauvegarde via getdataback
Remplacé et réinstaller
Merci @ tous

"alain dilosquer" 4b99073f$0$15830$