démarrage XP fichier c:windowssystem32configsystem defaillant

maxime
bonjour
lorsque je d=E9marre mon pc le message suivant s'affiche:le=20
fichier c:\windows\system32\config\system est endommag=E9=20
ou supprim=E9, veuillez le reparer en ins=E9rant le cd de=20
windows et en appuyant sur R

d'ou peu provenir ce probleme car je n'ai pas modifier ce=20
fichier=20
est ce que l'installation d'un logiciel peut le modifier=20
et donc faire planter mon pc?

ou s'il s'agit d'un tout autre probleme pouriez vous svp=20
me dire l'op=E9ration a effectuer pour que ce probleme=20
n'arrive plus a l'avenir

merci de votre reponse

Alain Vouillon
Bonjour,

Tu peux consulter la FAQ 111 qui traite de ce problème:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#111" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#111

--
@:-)