demarrage XP pro

5 réponses
bernard
bonsoir,

depuis quelques temps, j'ai à chaque demarrage:

"un des fichiers contenant les données du registre systeme a dû etre
restauré au moyen d'un journal ou d'une copie. la restauration a réussi"

et après tt marche bien.

j'ai essayé de faire plusieurs restauration, c'est tjrs pareil

pareil en sans échec

qu'en pensez vous?

merci

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bernard*
Dans news:45aa7334$0$23021$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonsoir,

depuis quelques temps, j'ai à chaque demarrage:

"un des fichiers contenant les données du registre systeme a dû etre
restauré au moyen d'un journal ou d'une copie. la restauration a
réussi"

et après tt marche bien.

j'ai essayé de faire plusieurs restauration, c'est tjrs pareil

pareil en sans échec

qu'en pensez vous?

Si tu as ajouté ou changé une barrette de mémoire, parcours donc ce long
fil :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-888871-a-chaque-demarrage-restauration-du-registre
--
Jacquouille la Fripouille

bernard
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour bernard*
Dans news:45aa7334$0$23021$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonsoir,

depuis quelques temps, j'ai à chaque demarrage:

"un des fichiers contenant les données du registre systeme a dû etre
restauré au moyen d'un journal ou d'une copie. la restauration a
réussi"

et après tt marche bien.

j'ai essayé de faire plusieurs restauration, c'est tjrs pareil

pareil en sans échec

qu'en pensez vous?

Si tu as ajouté ou changé une barrette de mémoire, parcours donc ce long
fil :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-888871-a-chaque-demarrage-restauration-du-registre
--
Jacquouille la Fripouille

j'ai lu, mais je n'ai pas touché ni aux memoires ni à la carte

bernard
"bernard" <bernard(nospam+++)@cd.net> a écrit dans le message de news:
45aa8219$0$26756$

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour bernard*
Dans news:45aa7334$0$23021$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonsoir,

depuis quelques temps, j'ai à chaque demarrage:

"un des fichiers contenant les données du registre systeme a dû etre
restauré au moyen d'un journal ou d'une copie. la restauration a
réussi"

et après tt marche bien.

j'ai essayé de faire plusieurs restauration, c'est tjrs pareil

pareil en sans échec

qu'en pensez vous?

Si tu as ajouté ou changé une barrette de mémoire, parcours donc ce long
fil :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-888871-a-chaque-demarrage-restauration-du-registre
--
Jacquouille la Fripouille

j'ai lu, mais je n'ai pas touché ni aux memoires ni à la carte

les erreurs ds les evenements:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : nvidesm
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 4
Date : 14/01/2007
Heure : 17:48:19
Utilisateur : N/A
Ordinateur : FIXE
Description :
Le pilote a détecté une erreur interne dans ses structures de données pour .

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 00 00 00 00 01 00 58 00 ......X.
0008: 00 00 00 00 04 00 04 c0 .......À
0010: 00 00 00 00 18 00 00 c0 .......À
0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........
0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........

et:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7026
Date : 14/01/2007
Heure : 17:50:59
Utilisateur : N/A
Ordinateur : FIXE
Description :
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
ElbyVCD

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

ça vous dit quelque chose,

merci

NM
hello bernard you wrote

--
Jacquouille la Fripouille

j'ai lu, mais je n'ai pas touché ni aux memoires ni à la carte

http://www.softwaretipsandtricks.com/dll/6948-Elbyvcddll.html

Salut à Jacques J.L .F :-)
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

bernard
"NM" a écrit dans le message de news:

hello bernard you wrote

--
Jacquouille la Fripouille

j'ai lu, mais je n'ai pas touché ni aux memoires ni à la carte

http://www.softwaretipsandtricks.com/dll/6948-Elbyvcddll.html

Salut à Jacques J.L .F :-)
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

j'avais trouvé, mais pas arrivé à l'enlever.....

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
14521 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!