Démarrage xp et windows installer

Le
Hervé
Bonjour,
Depuis quelques temps, quand windows xp démarre le programme windows
installer démarre sitot l'image du bureau affichée et tourna ainsi pendant 3
à 4 minutes et je n'arrive pas à supprimer cet état de fait

Merci d'avance de votre aide

Hervé
galida
Le #1234849
Salut.
Et il s'arrete sans demander de finir les MàJ ?
et si on affiche les MaJ en cliquant sur l'icone de la barre ou clic droit.
Voir aussi le post precedent (du 14) Install MaJ impossible de galida.

--
Daniel - galida
Bonjour à tous !

"Hervé" a écrit dans le message

[...]

amha, 1° idée = c'est sûrement une application qui veut se lancer ..
tu n'as pas la demande d'un CD ou autre qui pourrait ns en dire plus ??

?? tu n'as pas (dés)installé qqchose « depuis qqtemps» ??

J'avais eu cela à la suite d'un essai /shareware Roxio ..
pas complètement désinstallé ...

Tu devrais en savoir plus ds msconfig /onglet Démarrage
( via Executer )
ou plus facile tu peux utiliser l'excellent
Code StuffStarter --»

très pratique car les noms des programmes et des Services Windows y figurent
en toutes lettres donc facile de faire demi-tour !
Un clic sur une case et le tour est joué ;-)

( http://www.01net.com/article/247292.html )

---» http://www.pcastuces.com/logitheque/starter.htm

Pour alléger c'est super ...

L'onglet Processus te permet en outre d'arrêter un programme superflu
en cours
Le nouvel onglet Services est aussi très pratique ..

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=windows+installer+se+lance+au+demarrage+XP