démarre mais ne boot pas

Le
nayd
Bonjour à tous
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :

il y a 3 mois , un beau matin, mon PC refuse de démarrer :
-tout s'allume , les ventilos tournent mais pas de Bip et rien a l'écran

je l'envoi au SAV et les gars ne trouvent rien et me disent « tt fonctionne »
on a même testé les pièce une par une :pas de problème.
Mais une fois tt assemblé cela marchais ou pas.

Au final après plusieurs test il fini par fonctionner ..

3 mois passent sans problème

et là : ça recommence
et à nouveau le SAV ne trouve pas la panne pourtant chez moi :pas de boot.

J'ai essayé de virer la pile de la CM d'attendre un peu et de recommencé : rien n'y fait

qqun a une idée de ce qui peux empêcher le pc de se lancer si tt les pièce fonctionnent ?

merci
zx
Le #18127541
pas de probleme avec l'ecran ou le cable video du genre faux contact ?
AB2
Le #18129461
nayd wrote:
[...]

Salut
si pas de bip c'est que le post est pas bon (regarder du coté des
barrettes mémoires....unplug...plug)
Retirer tout ce qui n'est pas utile au démarrage ...même le
HDD...l'alim est peut être limite ...
AB