demarrer Acces depuis Excel

Esperanza
Je dois démarrer Acces juste avant de sortir d'Excel
J'ai eu beau essayer le code suivant, ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance de votre aide !!

Esperanza
'----------------------------------------------------

Dim MonObjet As Object

'Attribue l'objet à une variable
Set MonObjet = CreateObject("Access.application")
MonObjet.Visible = True
MonObjet.Open ("G:\SDF\Fournisseurs\FournisseurW2k.mdb")

RAMA
Buenas noches
par exemple:

Sub AbreAccess()
Dim zz
yypath = ThisWorkbook.Path 'sinon le chemin relatif
zz = (Application.Path)
Nodeact = 1
If retval > 0 Then
Application.ActivateMicrosoftApp xlMicrosoftAccess
Else
retval = Shell(zz & "msaccess.exe " & yypath & "" _
& Range("accBase"), vbMaximizedFocus)
retval = 0
End If
End Sub