demarrer arreter ne redemarre pas

arbitre27
voila quand je fais arreter redemarrer sur mon ordinateur,ca ne redemarre pas
,ansi pareil quand les mise a jour se font,si je veux redemarrer je sui oblgé
d'attendre a peu près 10mm .Peut on me renseigner sur le probleme merci.

arbitre27

voila quand je fais arreter redemarrer sur mon ordinateur,ca ne redemarre pas
,ainsi pareil quand les mise a jour se font,si je veux redemarrer je suis oblgé
d'attendre a peu près 10mm .Peut on me renseigner sur le probleme merci.

personne pour me repondre sur le probleme.
merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour arbitre27*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Moi qui trouve que 1mn 30s devant l'écran "Windows est en cours de
chargement", c'est long...
Je vois que tu es plus malheureux que moi.
Déjà, va voir dans msconfig si tu n'as pas trop de trucs inutiles qui
se lancent au démarrage.
Fais un nettoyage complet de ton PC avec un AV, Ad-aware, Spybot,
HiJackThis..
Reviens nous dire.
--
Jacquouille la Fripouille