démarrer - arreter très long

Le
bégé
Bonjour à tous,

quand je clique sur "Démarrer" pour arrêter (ça me fait bizarre de dire ça
;-))
il se passe un temps assez long (près d'1 mn et parfois plus) avant que
n'apparaisse la fenêtre pour cliquer sur "Arreter",

ça peut être du à quoi?.

merci de votre aide

--
http://www.blooo.fr
http://perso.orange.fr/aquabidule/

regarde d'abord dans les tâches planifiées...puis l'observateur
d'évènements..

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1289648
un service de sauvegarde , une analyse antivirus, des périphériques (dd) à
protéger?
non, je ne voit pas, surtout que c'est venu en quelques jours sans que

je ne fasse de changement ou d'installation, je ne comprend pas

regarde d'abord dans les tâches planifiées...puis l'observateur
d'évènements..
je n'y voit rien de spécial

Azo3
Le #1289637
as-tu essayé un point de restauration ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bégé"
[...]

Le #1289620
as-tu essayé un point de restauration ?
non mais ça me fait un peu peur, je travaille

sur une base de données, je ne voudrais rien perdre
et j'ai déjà remarqué souvent que ce n'était pas que le système
ou certaine installations qui étaient restaurées on perd aussi certaines
choses :-((

mais ça ne coûte rien d'essayer, je peut toujours annuler

Gab
Le #1289617
"bégé" %
[...]

Et tu peux sauvegarder ta base de données actuelle avant de tenter la
restauration .... ça coute rien non plus.

cdlt,

GAB.