Démarrer

8 réponses
Guy72
Bonjour à tous
Sur mon ordinateur, à la place de "Démarrer" j'ai "Start" et le menu en
Anglais.
Comment puis-je le mettre en Français ?
Merci de vôtre aide

8 réponses

cartomi
Guy72 a émis l'idée suivante :

Sur mon ordinateur, à la place de "Démarrer" j'ai "Start" et le menu en
Anglais.
Comment puis-je le mettre en Français ?

en reinstallant par dessus avec W98 Francais

--
amicalement
Guy72
Bonjour cartomi
Merci de ta réponse, mais cela ne vas il pas effacer d'autres fichiers comme
"Mes Documents" ?
Guy

"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de
news:
Guy72 a émis l'idée suivante :

> Sur mon ordinateur, à la place de "Démarrer" j'ai "Start" et le menu en
> Anglais.
> Comment puis-je le mettre en Français ?

en reinstallant par dessus avec W98 Francais

--
amicalement

cartomi
Guy72 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour cartomi
Merci de ta réponse, mais cela ne vas il pas effacer d'autres fichiers comme
"Mes Documents" ?
Guy

peut etre, mais il suffit de renommer ce repertoire avant la manip
assurez vous egalement d'avoir sous la main les drivers son et video

--
amicalement
Herser
Guy72 wrote:
Bonjour cartomi
Merci de ta réponse, mais cela ne vas il pas effacer d'autres
fichiers comme "Mes Documents" ?
Guy

Re salut
As-tu essayé les reponses données sur l'autre groupe (scanreg /restore, et
la vérif systeme)
Pour savoir ce que ça donne
Sinon la réinstall par dessus n'efface pas Mes Documents
Mais cartomi a raison : sauvegarde
Herser
Serge
"Herser" a écrit dans le message de news:

Guy72 wrote:
Bonjour cartomi
Merci de ta réponse, mais cela ne vas il pas effacer d'autres
fichiers comme "Mes Documents" ?
Guy

Re salut
As-tu essayé les reponses données sur l'autre groupe (scanreg
/restore, et la vérif systeme)
Pour savoir ce que ça donne
Sinon la réinstall par dessus n'efface pas Mes Documents
Mais cartomi a raison : sauvegarde
Herser

Si mes souvenirs sont exacts :
1) sous DOS la commande scanreg/restore permet de remonter 4 jours en
arrière maximum....
2) la réinstallation par dessus fait perdre quelques mises à jour dont
direct X, mais pas les documents, à condition que ce ne soit PAS un CD
de restauration mais un véritable Windows 98 !!!

Serge
Herser
Serge wrote:

Si mes souvenirs sont exacts :
1) sous DOS la commande scanreg/restore permet de remonter 4 jours en
arrière maximum....
2) la réinstallation par dessus fait perdre quelques mises à jour dont
direct X, mais pas les documents, à condition que ce ne soit PAS un CD
de restauration mais un véritable Windows 98 !!!

Serge

Exact, c'est ce que je disais à Guy72 sur le groupe xp.materiel avant de
l'orienter ici
Par contre je ne me souviens pas de CD de restauration avec 98.
Il ne me semble pas que les marques avaient déjà "inventé" ces OS au rabais.
Mais ma memoire défaille peut-être
Herser
Serge
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
| Serge wrote:
| >
| > Si mes souvenirs sont exacts :
| > 1) sous DOS la commande scanreg/restore permet de remonter 4 jours
en
| > arrière maximum....
| > 2) la réinstallation par dessus fait perdre quelques mises à jour
dont
| > direct X, mais pas les documents, à condition que ce ne soit PAS un
CD
| > de restauration mais un véritable Windows 98 !!!
| >
| > Serge
|
| Exact, c'est ce que je disais à Guy72 sur le groupe xp.materiel avant
de
| l'orienter ici
| Par contre je ne me souviens pas de CD de restauration avec 98.
| Il ne me semble pas que les marques avaient déjà "inventé" ces OS au
rabais.
| Mais ma memoire défaille peut-être
| Herser

Bonjour,

En 1997 sur Windows 95 SR2 chez Packard Bell j'avais déjà un CD de
restoration, avec pour seule solution de tout écraser et de revenir au
paramétrage usine......

Donc sur 98.... :-(

Par la suite j'ai acheté un vrai Windows 98 ! (boite)

Serge
Herser
Serge wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Serge wrote:

Si mes souvenirs sont exacts :
1) sous DOS la commande scanreg/restore permet de remonter 4 jours
en arrière maximum....
2) la réinstallation par dessus fait perdre quelques mises à jour
dont direct X, mais pas les documents, à condition que ce ne soit
PAS un CD de restauration mais un véritable Windows 98 !!!

Serge

Exact, c'est ce que je disais à Guy72 sur le groupe xp.materiel
avant de l'orienter ici
Par contre je ne me souviens pas de CD de restauration avec 98.
Il ne me semble pas que les marques avaient déjà "inventé" ces OS au
rabais. Mais ma memoire défaille peut-être
Herser

Bonjour,

En 1997 sur Windows 95 SR2 chez Packard Bell j'avais déjà un CD de
restoration, avec pour seule solution de tout écraser et de revenir au
paramétrage usine......

Donc sur 98.... :-(

Par la suite j'ai acheté un vrai Windows 98 ! (boite)

Serge

Ok
Herser