Démarrer

Le
Guy72
Bonjour à tous
Sur mon ordinateur, à la place de "Démarrer" j'ai "Start" et le menu en
Anglais.
Comment puis-je le mettre en Français ?
Merci de vôtre aide
cartomi
Le #12022381
Guy72 a émis l'idée suivante :

Sur mon ordinateur, à la place de "Démarrer" j'ai "Start" et le menu en
Anglais.
Comment puis-je le mettre en Français ?

en reinstallant par dessus avec W98 Francais

--
amicalement
Guy72

"cartomi" news:
Guy72 a émis l'idée suivante :

> [...]
> Anglais.
> Comment puis-je le mettre en Français ?

en reinstallant par dessus avec W98 Francais

Le #12022351
Guy72 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour cartomi
Merci de ta réponse, mais cela ne vas il pas effacer d'autres fichiers comme
"Mes Documents" ?
Guy

peut etre, mais il suffit de renommer ce repertoire avant la manip
assurez vous egalement d'avoir sous la main les drivers son et video

--
amicalement
Herser
Guy72 wrote:
Bonjour cartomi
Merci de ta réponse, mais cela ne vas il pas effacer d'autres
fichiers comme "Mes Documents" ?
Guy

Re salut
As-tu essayé les reponses données sur l'autre groupe (scanreg /restore, et
la vérif systeme)
Pour savoir ce que ça donne
Sinon la réinstall par dessus n'efface pas Mes Documents
Mais cartomi a raison : sauvegarde
Herser
Serge
Le #12022311
"Herser"
Guy72 wrote:
[...]

Si mes souvenirs sont exacts :
1) sous DOS la commande scanreg/restore permet de remonter 4 jours en
arrière maximum....
2) la réinstallation par dessus fait perdre quelques mises à jour dont
direct X, mais pas les documents, à condition que ce ne soit PAS un CD
de restauration mais un véritable Windows 98 !!!

Serge
Herser
Le #12022281
Serge wrote:

[...]

Exact, c'est ce que je disais à Guy72 sur le groupe xp.materiel avant de
l'orienter ici
Par contre je ne me souviens pas de CD de restauration avec 98.
Il ne me semble pas que les marques avaient déjà "inventé" ces OS au rabais.
Mais ma memoire défaille peut-être
Herser
Serge
Le #12022271
"Herser" %

> [...]
| Par contre je ne me souviens pas de CD de restauration avec 98.
| Il ne me semble pas que les marques avaient déjà "inventé" ces OS au

Bonjour,

En 1997 sur Windows 95 SR2 chez Packard Bell j'avais déjà un CD de
restoration, avec pour seule solution de tout écraser et de revenir au
paramétrage usine......

Donc sur 98.... :-(

Par la suite j'ai acheté un vrai Windows 98 ! (boite)

Serge
Herser
Le #12022261
Serge wrote: