Démarrer

4 réponses
Guy72
Bonsoir
Sur mon ordinateur, à la place de "Démarrer" j'ai "Start" et le menu en
Anglais.
Comment puis-je le mettre en Français ?
Merci de vôtre aide.
Cordialement
Guy

4 réponses

Fabrice [MVP]
"Guy72" a écrit dans le message de
news:%23De%
Bonsoir
Sur mon ordinateur, à la place de "Démarrer" j'ai "Start" et le menu en
Anglais.
Comment puis-je le mettre en Français ?
Merci de vôtre aide.
Cordialement
Guy

Bonsoir,

Cela ne doit pas s'arrêté à cela.. tout Windows est en Anglais ou pas ?
Avez vous installé un pack de thème STYLEXP ? (ou similaire)

Autrement, si c'est un Windows XP home il n'est pas possible de changer la
langue du system. Voyez avec votre revendeur.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Guy72
Bonsoir Fabrice
J'ai oublié de préciser que c'est avec Windows98.
Et avant c'était en Français.
Guy

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:%
"Guy72" a écrit dans le message de
news:%23De%
Bonsoir
Sur mon ordinateur, à la place de "Démarrer" j'ai "Start" et le menu en
Anglais.
Comment puis-je le mettre en Français ?
Merci de vôtre aide.
Cordialement
Guy

Bonsoir,

Cela ne doit pas s'arrêté à cela.. tout Windows est en Anglais ou pas ?
Avez vous installé un pack de thème STYLEXP ? (ou similaire)

Autrement, si c'est un Windows XP home il n'est pas possible de changer la
langue du system. Voyez avec votre revendeur.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Herser
Guy72 wrote:
Bonsoir
Sur mon ordinateur, à la place de "Démarrer" j'ai "Start" et le menu
en Anglais.
Comment puis-je le mettre en Français ?
Merci de vôtre aide.
Cordialement
Guy

Salut Guy72
Tu n'es pas sur le bon groupe
Ce n'est pas un pb matériel et ici c'est XP matériel
Y a un groupe W98 (microsoft.public.fr.windows98)

Ceci dit tu as sans doute installé un thème ou une dll non adaptée à ta
version FR
Essaie d'abord de restaurer un registre récent fonctionnel :
Taper F5 ou F8 au démarrage de l'ordi
demarrer en mode ms-dos
sous ms-dos, taper scanreg /restore (espace après scanreg) puis fais entrer

Tu vois alors les 5 derrnieres sauvegardes du registre (en principe 1 par
jour créée au 1° redémarrage)
Essaie celle d'avant ton pb s'il est récent

Sinon et si tu ne vois pas ce que tu as installé, fais une vérification
système :
http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t6

Et si ça ne marche tjrs pas, refais une installation de W98 par dessus :
http://www.pc-fastoche.com/software/dossiersoftware04.php
Précision : il est possible qu'on te demande où tu veux installé W98.
Précise alors l'emplacement actuel (C:WINDOWS par défaut)
Tu ne perds rien, sinon les mises à jour de W98 et de directX
Dis nous
Herser

Guy72
Bonjour
Merci de ton aide, je vais essayer et je vais noter le bon groupe.
Guy

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
Guy72 wrote:
Bonsoir
Sur mon ordinateur, à la place de "Démarrer" j'ai "Start" et le menu
en Anglais.
Comment puis-je le mettre en Français ?
Merci de vôtre aide.
Cordialement
Guy

Salut Guy72
Tu n'es pas sur le bon groupe
Ce n'est pas un pb matériel et ici c'est XP matériel
Y a un groupe W98 (microsoft.public.fr.windows98)

Ceci dit tu as sans doute installé un thème ou une dll non adaptée à ta
version FR
Essaie d'abord de restaurer un registre récent fonctionnel :
Taper F5 ou F8 au démarrage de l'ordi
demarrer en mode ms-dos
sous ms-dos, taper scanreg /restore (espace après scanreg) puis fais
entrer

Tu vois alors les 5 derrnieres sauvegardes du registre (en principe 1 par
jour créée au 1° redémarrage)
Essaie celle d'avant ton pb s'il est récent

Sinon et si tu ne vois pas ce que tu as installé, fais une vérification
système :
http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t6

Et si ça ne marche tjrs pas, refais une installation de W98 par dessus :
http://www.pc-fastoche.com/software/dossiersoftware04.php
Précision : il est possible qu'on te demande où tu veux installé W98.
Précise alors l'emplacement actuel (C:WINDOWS par défaut)
Tu ne perds rien, sinon les mises à jour de W98 et de directX
Dis nous
Herser