Démarrer ?

Le
GREENHORN
Bonjour à *Toutes* et *Tous*

Je crois me souvenir avoir lu qu'il y a un moyen "moins conventionnel"
de faire un "Redémarrer" après une installation d'un logiciel qui le
demande. La manip consisterait à passer par le 'Gestionnaire de tâches
de Windows".
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me rappeler exactement la méthode
?

Merci pour vos réponse.

--
Cordialement
GREENHORN
[...]

D'après ce que je comprends,je crois que la méthode est de faire la
combinaison de touches CTRL+ALT+SUPPR, de là tu arrives au
gestionnaires des taches windows (si tu as xp professionnel,sinon,tu
le sélectionnes) et tu cliques sur la barre en haut sur le bouton
"Arrêter" et tu choisis "Redémarrer".
Voilà!

GREENHORN
Le #1289864
[...]

Bonjour *Fabien**

J'ai trouvé ceci :
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/eteindre-ordinateur-rapidement.shtml
et cela :
http://www.teknophobe.com/aide/01_astuces/01_005_fr.html

La seconde solution est plus rapide. mais est-elle valable dans la
situation que j'ai décrite ou bien seule la première solution est bonne
? J'ai un doute !

--
Cordialement
GREENHORN

Bouby6Killer
Le #1289840
Bonsoir, redémarrer l'explorer est différent de redémarrer l'ordinateur, par
exemple les services ne sont pas relancés.
Dans votre cas, seul un redémarrage complet de la machine est envisageable à
mon avis.
Vous pouvez aussi lancer la boite "Exécuter" et y entrer "shutdown -s -t 0".
Ou encore enregistrer un fichier .bat contenant cette ligne et le placer
dans votre dossier %windir%, afin de le lancer directement à partir du menu
"Exécuter".
;)
GREENHORN
Le #1289798
Bouby6Killer a formulé la demande :
[...]

Bonjour *Bouby6Killer*

Merci pour ta réponse. Je n'en étais pas certain, mais c'est aussi ce
que je subodorai ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN