démarrer l'interface graphique via le terminal

1 réponse
pmanet
bonsoir,
il s'agit de prendre la main à distance avec VNC sur un compte
administrateur (pas encore lancé) alors qu'il existe un autre compte (le
switching est activé).

Comment faire via le terminal, en lançant une connexion initialement par
SSH

dans le meme ordre d'idée, depuis le terminal (SSH ou pas), comment
quitter la session d'un autre utilisateur ?

--
www.D-L-S.org

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article <20070824002055410607@[10.0.1.1]>, (manet)
wrote:

il s'agit de prendre la main à distance avec VNC sur un compte
administrateur (pas encore lancé) alors qu'il existe un autre compte (le
switching est activé).

Pourquoi ne pas simplement prendre la main avec VNC et effectuer le
switch ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann