Démarrer la souris et boitier switch

2 réponses
Oliv'
Bonjour,
J'utilises un boitier Switch pour n'avoir qu'un clavier et 1 souris pour 2
serveurs.

Quand je reboot seule la souris PS2 du serveur ayant la connection avec ce
switch démarre.

Y a t'il un moyen d'activer cette souris sans rebooter (s'agissant de
serveurs) ?

pour info je ne peux utiliser de souris USB car le switch ne le permet pas
et que l'un des serveurs est un NT4.

Merci d'avance
--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2 réponses

Th.A.C
Bonjour,
J'utilises un boitier Switch pour n'avoir qu'un clavier et 1 souris pour 2
serveurs.

Quand je reboot seule la souris PS2 du serveur ayant la connection avec ce
switch démarre.

Y a t'il un moyen d'activer cette souris sans rebooter (s'agissant de
serveurs) ?

pour info je ne peux utiliser de souris USB car le switch ne le permet pas
et que l'un des serveurs est un NT4.

Si le switch est mécanique, il n'y a pas de solution...

Si le switch est électronique, il doit simuler la présence de la souris
et le serveur doit donc détecter une souris dans tous les cas.

Regarde dans la doc du switch s'il n'y a pas une option à configurer,
sinon fait une recherche sur google avec la marque et le modèle de ton
switch

Oliv'
*Th.A.C que je salut a écrit *:
Bonjour,
J'utilises un boitier Switch pour n'avoir qu'un clavier et 1 souris
pour 2 serveurs.

Quand je reboot seule la souris PS2 du serveur ayant la connection
avec ce switch démarre.

Y a t'il un moyen d'activer cette souris sans rebooter (s'agissant de
serveurs) ?

pour info je ne peux utiliser de souris USB car le switch ne le
permet pas et que l'un des serveurs est un NT4.

Si le switch est mécanique, il n'y a pas de solution...

Si le switch est électronique, il doit simuler la présence de la
souris et le serveur doit donc détecter une souris dans tous les cas.

Regarde dans la doc du switch s'il n'y a pas une option à configurer,
sinon fait une recherche sur google avec la marque et le modèle de ton
switch

il est malheureusement mécanique !!
merci pour ta réponse.
Oliv'