Demarrer Le service Pilote de port parallèle

mr_bluch
slt j'ai un pb avec mon imprimante
elle est branché sur le port lpt1, sous XP g changé le cable coyant k'il
était mort et en fait g trouvé un msg d'erreur ds l'observateur d'evenement
qui dit ca :

Le service Pilote de port parallèle n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun
périphérique activé ne lui est associé.

comment je peut le réactiver ce con de services je l'ai pas vu dans le
gestionnaire de services

Azo3
t'as pas dû lui parler poliment et en français!

va d'abord voir dans le bios s'il est activé
pense aussi à allumer le peériphérique en premier

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM